CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'OL a tout tenté..Avalanche de Boulet ?

azerefsdgxfbh
azerefsdgxfbh
Niveau 9
14 avril 2005 à 20:45:10

ho zut c´est en afganhistan pardon me suis trompe.et moi je m´excuse aupres des supporters lyonnais.ns on est l´elite du football tant francais que mondial et on vs nike les marseillais et les parisiens tete de chiens.et avant de parle sur l´ol ; c´est ki ki est en tete de la ligue1 avec + de 10pts d´avance,c´est l´ol.alors fermez votre grande grande geule et ralez pas pcq votre ekipe sait meme pas alle en ldc

chercher l´erreur?
o faite, Kaboul c en irak!!!!!!!!
mdrrrrr

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:45:44

Mais je vais pas en rajouter une couche sur ce pauvre Nielsen qui croule déjà sous les cadeaux offerts par le PSV ( cf. interview d´Aulas).

Y a juste un truc que je voudrais ajouter : j´en parlais avant le match avec avec un pote supporter et je lui disais que ma crainte était de se faire rouler par une équipe pas forcément plus forte mais plus maline.

Et c´est ce qui est arrivé.
Car Lyon a le don pour se faire avoir en beauté par ses adversaires.

Cette année, le PSV a abusé des fautes tactiques. Notre capitaine aurait du parler à l´arbitre autant que Van Bommel l´a fait. Mais non, nous on est de grands enfants, on joue au ballon.

L´année passée, Déco et consorts passaient plus de temps à se tordre de douleur sur la pelouse qu´à jouer... Le celtic était pas mal dans le genre : Larsson qui se fait un auto-croc en jambe et qui obtient un pénalty... ( que Coupet a arrêté mais Larsson a simulé tout le match...).

Denizlispor était une grosse équipe de tricheurs-roublards-casseurs de jambe. Etc., etc., etc., à chaque fois on se fait avoir.

Nos joueurs ne savent pas protester comme les autres le font, ils ne savent pas tomber ( à part Nilmar). Et résultat on se fait avoir.

Y a trois alternatives :

- soit rien ne change et on se fera toujours avoir par une équipe ou une autre ;
- soit on devient comme eux, ce que je ne souhaite pas forcément ;
- soit la vidéo arrive enfin pour purifier cet arbitrage .

Alors, à quand une pétition inter-forums qu´on adresserait à l´UEFA, je dis bien inter-forums, c´est-à-dire concernant tous les clubs, pour l´utilisation de la vidéo en LDC. Pour moi, des trois alternatives citées, la vidéo est la plus souhaitable. Alors bougeons nous pour accélérer cette évolution.

azerefsdgxfbh
azerefsdgxfbh
Niveau 9
14 avril 2005 à 20:48:34

a par une pétition, je vois pas ce qu´on peut faire?

y_fox
y_fox
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:52:22

clap clap clap bravo CCartel, :ok: j´espère qu´on croisera de nouveaux ce psv, et allez le milan ac...
mais il y´aura justice sur le terrain vous verrez =)

peon
peon
Niveau 4
14 avril 2005 à 22:46:10

Ccartel77 Posté le 14 avril 2005 à 16:29:52
Je tiens a précisé que je ne classe pas tout le monde dans la même catégorie : Y´a les boulets qui se prennent pour des supporters, ceux qui je critiquent notament et les vrais supporters qui ont de la réfléxion ( ce que je félicite et il y´en a dans ce forum)

lol t´est vraiment un trou de bal Ccartel.. avec ton vieux topic de rageux ou tu provoques tout le monde.. et apres tu oses parler de reflexion :ouch2: ...
alors ecoutes bonhomme prends ton dico et vas voir la signification du mot " reflexion"!.. ton 1er message est bien la preuve que tu n´en as aucune!!
Et tant que t´y est regardes aussi a boulet dans ton dico ( dans le mien y a marqué Ccartel) car pour toi un boulet est celui qui critique ton equipe mais c exactement ce que tu as fais avec les autres! ! de plus c´est contre le psv que vous avez perdu et ya aucune critique sur eux..pff..tu fais pitier..tu viens toi-meme de te classer tout seul dans la categories " boulet"..felicitation :ok:

cajamadrid
cajamadrid
Niveau 6
14 avril 2005 à 23:16:03

lyon ne méritait pas de continuer la course européenne, elle n´a pas le niveau faut bien l´avouer. celui qui pense le contraire est soit un sombre abruti soit un fan incoditionnel du foot français en général de l´ol en particulier :oui: faut arreter les gars, quand on voit monaco perdre contre porto en finale, auxerre perdre 4-0 contre moscou en uefa et lyon se faire battre par le psv :ouch: y a de quoi se poser des question, le foot français va mal, y compris en edf, alors rendez vous dans 3 ans quand la france recommencera a bien jouer. pour la ldc faut pas rever, plus aucun club francais ne la gagnera, les espagnols, anglais et italiens dominent l´europe, meme l´allemagne n´est plus à la hauteur...

BestGone
BestGone
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:16:56

si lyon n´a pas le niveau le psv ne l´a pas non plus
ces deux équipes ont le même niveau

babangiman
babangiman
Niveau 6
14 avril 2005 à 23:17:14

avant de commencer : je suis supporter de SAINT ETIENNE

Bien qu´étant pour santé , hier je crois que j´ais été supporter de Lyon
difficile a croire mais c´est la vérité, car il faut le reconnaitre moi j´aime le beau jeu et Lyon à l´un des meilleur jeu d´europe.

maintenant la ldc n´a presque plus d´intéret pour moi qui voulait voir les lyonais remporter le titre pour que les Marseillais arrètent de nous casser les couilles en pronant leur fierté de mes c... d´ètre les seuls champion d´europe francais.

en plus je trouve ca plutot bien qu´une équipe francaise aille loin dans cette coupe car cela démontre que le foot en france est de bonne qualité.

cela permet d´acheter des bons joueurs et d´en attirer et ainsi de rendre les match de championnat de france meilleurs.

allez les vert

ps : je vois que sur ce forum il demeure nombre de stupides qui ne reconnaissent pas la valeur de l´OL...

ccartel ton premier message est exellent :oui:

Psglove
Psglove
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:37:39

Supporter de Paris bien sûr :)

Mais Lyon représentait la France hier soir, et en bon français, je les ai soutenus jusqu´au bout, comme l´année dernière avec déjà l´OL, mais aussi Marseille et Monaco.

Et quelle ne fut pas ma joie lorque Wiltord ouvrit le score!
Mais cette joie laissa place au fur et à mesure à l´irritation. Je précise que je n´ai pas vu le match aller, étant en voyage scolaire dans la baie de Naples :)
Cependant j´en ai revu quatre actions :
- les deux buts
- les deux ENORMES fautes du PSV

Et plus le match avançait, plus ces images revenaient dans ma tête.
Mon premier coup de gueule lors du coup de coude dans le dos de Vogel : comment ne pas mettre le jaune?? Et derrière Diarra qui lui reçoit la petite biscotte pour une faute cinq fois plus légère! Honteux! :honte:
Mais ce n´est pas fini.
Voir le PSV jouer aussi bien au ballon m´inquiète. Et voir Diarra à la limite d´un deuxième jaune :-(
La mi-temps soulage(avec un ´ti match de PES pour se remettre).

Et v´là que sur ce coup-franc de Van Bommel repoussé Alex marque. Au contraire de mon petit frère, je reste calme, ce qui est rare chez moi. Peut-être le fait que ce soit un beau but :(

Et au fil de l´avancée du match, je vois et revois Van Bommel puis Guus Hiddink plaisanter avec les arbitres. Cela peut-être normal. Mais bon...

Passent aux prolongations. Rien jusque cette faute INDISCUTABLE de Gomes sur Nilmar! Je suis sceptique au début, mais la vidéo me confirme bien qu´il y accrochage, et il n´y a pas de cause atténuante, telle celle qui dit que Nilmar ne pouvait pas de toute façon rejouer la balle si il passait Gomes.

Et enfin les tirs aux buts. Même plus de colère. Seulement de la grosse déception.

Franhement, M. Nielsen, vous en avez pas marre de défavoriser la France, après Monaco l´année dernière??

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
15 avril 2005 à 07:34:21

peon Posté le 14 avril 2005 à 22:46:10
Ccartel77 Posté le 14 avril 2005 à 16:29:52
Je tiens a précisé que je ne classe pas tout le monde dans la même catégorie : Y´a les boulets qui se prennent pour des supporters, ceux qui je critiquent notament et les vrais supporters qui ont de la réfléxion ( ce que je félicite et il y´en a dans ce forum)

lol t´est vraiment un trou de bal Ccartel.. avec ton vieux topic de rageux ou tu provoques tout le monde.. et apres tu oses parler de reflexion . ..
alors ecoutes bonhomme prends ton dico et vas voir la signification du mot " reflexion"!.. ton 1er message est bien la preuve que tu n´en as aucune!!
Et tant que t´y est regardes aussi a boulet dans ton dico ( dans le mien y a marqué Ccartel) car pour toi un boulet est celui qui critique ton equipe mais c exactement ce que tu as fais avec les autres! ! de plus c´est contre le psv que vous avez perdu et ya aucune critique sur eux..pff..tu fais pitier..tu viens toi-meme de te classer tout seul dans la categories " boulet"..felicitation

" réfléxion" c´est tout ce que j´ai pas ? Et Cerveau t´en a un ?
Les mots qui reviennent dans les spécimens de ton genre ce sont toujours les insultes accompagnés des mots " boulets" ou " footix" on voit là l´analyse très perplexe du rageux ( mot qui revient souvent aussi)....félicitation :-)))

bedio
bedio
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:41:09

la seule chose sûr sur ce topic c´est que vu son comportement, junior est bien le fils de mabrouk...

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:24:59

D´accord :ok:

bolossdu95
bolossdu95
Niveau 2
15 avril 2005 à 17:39:49

aulas paie le deplacement a istanbul pour les supporters lyonnais....???

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:41:12

Un partie du voyage a été payé je crois :ok:

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
15 avril 2005 à 17:42:00

a istanbul ? bah non :lol:

ps2tom
ps2tom
Niveau 5
15 avril 2005 à 17:45:09

MERCI L OL

bolossdu95
bolossdu95
Niveau 2
15 avril 2005 à 17:47:25

j´en suis sur kil avait deja tt prévu ce foireux d´aulas!! sacré aulas va...

Jimmy_Peters
Jimmy_Peters
Niveau 6
15 avril 2005 à 17:51:37

l´ol etait deja a istanbul dans une ambiance de feu cotre fenerbahce et il avait payé uen partie du voyage a chaque supporter

badgone2
badgone2
Niveau 1
15 avril 2005 à 18:04:15

Aulas est le meilleur présiden 2 france.a part lui , ya ki d´autre?Graille au psg?Marseille ki on mm plus 2 présiden?
franchemmet ya ri1 a dire la dessu

allez L´OL

danted
danted
Niveau 7
15 avril 2005 à 18:55:45

je sais pas si sa ete ecrit

Lyon : Aulas accuse ( 14/04)
Sur le site officiel de l’OL, le président Jean-Michel Aulas est bien entendu revenu sur la performance de l’arbitre M. Nielsen. Il a également indiqué quelques étranges discussions entre certains membres du PSV et les arbitres. « Il y avait penalty, c´est certain. Je suis allé dans le vestiaire de l’arbitre car j´étais énervé de voir le président du PSV entrer immédiatement dans son bureau avec des cadeaux à ne plus savoir qu´en faire. Je lui ai expliqué que j´avais trouvé particulier qu´il discute en permanence avec Van Bommel, que l´entraîneur Guus Hiddink s´entretienne toujours avec le quatrième arbitre, que le directeur commercial, du marketing et celui de la communication se soient succédés dans son vestiaire sans la présence du délégué de l´UEFA, parti à ce moment-là. » Ces accusations rappellent celles faites par José Mourinho après le match Barça-Chelsea.

Juninho est apparu très remonté après l´élimination de Lyon en quart de finale de Ligue des champions contre le PSV ( 1-1, 4-2 aux tirs aux buts), mercredi. " On a été volé. On a joué contre quatorze en comptant les deux arbitres assistants et l´arbitre central" a déclaré le Brésilien dans l´Equipe. " L´arbitre nous a trop souvent empêché de jouer et les deux cartons qu´il a donnés ( à Abidal et Diarra) tout de suite ont pesé". M. Nielsen a aussi oublié de siffler un pénalty sur Nilmar, fauché dans les prolongations par le gardien du PSV Eindhoven, Gomes.

aulas il abuse

La vidéo du moment