Mais je vais pas en rajouter une couche sur ce pauvre Nielsen qui croule déjà sous les cadeaux offerts par le PSV ( cf. interview d´Aulas).
Y a juste un truc que je voudrais ajouter : j´en parlais avant le match avec avec un pote supporter et je lui disais que ma crainte était de se faire rouler par une équipe pas forcément plus forte mais plus maline.
Et c´est ce qui est arrivé.
Car Lyon a le don pour se faire avoir en beauté par ses adversaires.
Cette année, le PSV a abusé des fautes tactiques. Notre capitaine aurait du parler à l´arbitre autant que Van Bommel l´a fait. Mais non, nous on est de grands enfants, on joue au ballon.
L´année passée, Déco et consorts passaient plus de temps à se tordre de douleur sur la pelouse qu´à jouer... Le celtic était pas mal dans le genre : Larsson qui se fait un auto-croc en jambe et qui obtient un pénalty... ( que Coupet a arrêté mais Larsson a simulé tout le match...).
Denizlispor était une grosse équipe de tricheurs-roublards-casseurs de jambe. Etc., etc., etc., à chaque fois on se fait avoir.
Nos joueurs ne savent pas protester comme les autres le font, ils ne savent pas tomber ( à part Nilmar). Et résultat on se fait avoir.
Y a trois alternatives :
- soit rien ne change et on se fera toujours avoir par une équipe ou une autre ;
- soit on devient comme eux, ce que je ne souhaite pas forcément ;
- soit la vidéo arrive enfin pour purifier cet arbitrage .
Alors, à quand une pétition inter-forums qu´on adresserait à l´UEFA, je dis bien inter-forums, c´est-à-dire concernant tous les clubs, pour l´utilisation de la vidéo en LDC. Pour moi, des trois alternatives citées, la vidéo est la plus souhaitable. Alors bougeons nous pour accélérer cette évolution.