CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'OL a tout tenté..Avalanche de Boulet ?

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:50:44

L´objectivité type d´un rageux ?

win87virage-sud
win87virage-sud
Niveau 2
14 avril 2005 à 18:53:39

:lol: :lol: ta réson omajamais, ils ont pa frapé une seule foi o but, é aprè on di ke lyon mérité de gagné la LDC :lol: :rire: kel bande de comic c lyonnais, regardez le MILAN OU CHELSEA, la vs voyez ke se st d ékipes ki méritent de la gagné la LDC, donc lyonnais ALLEZ VS FAIRE ENCULER!!!

en faite, ki ne saute pas né pa lyonnais.... :lol: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: vs faites pitié

ALLEZ L´OM

junior_123
junior_123
Niveau 3
14 avril 2005 à 18:55:25

ta geule win_ma_tubduviragesud.qd one est supporter de l´om et k´on a ete battu par strasbourg on se fait tt petit et toi tu te fait remarke comme un laid.

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:56:58

Mais c´est pas un supporter de l´OM, c´est un débile qui fait honte à l´OM :honte:

win87virage-sud
win87virage-sud
Niveau 2
14 avril 2005 à 18:58:37

jtemmerde mon pote, les lyonnais ouvrent trop leurs gueules, donc voila jlé remé un peu en place, car il se croyé meilleur ke tt le monde, é de tt façon mm si l´OM a perdu contre srasbourg, moi jmen ba lé couille, car je resterai supporter de l´OM a jamé, jsui pa un footix.

ALLEZ L´OM

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:00:28

A part insulter ta pas l´air très malin, y´a une expression qui dit que la vulgarité vient lorsque l´esprit faible, tu en es l´illustration parfaite :-)))

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:00:44
  • est
-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
14 avril 2005 à 19:05:15

:looooooooooooooooooooooool: pour lyon ! deja l´anée prochaine, le guen croyait qu´il pouvait aller au bout :rire: cetta année ils remettent le couvert a grands coups de declarations :rire2: vous croyez que l´année prochaine ils vont encore nous dire qu´ils joeutn pour gagner la coupe des champions ? non mais franchement lyon qui declare vouloir gagner la coupe, c comme si le standard de liege disait pareil :oui: :rire:

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
14 avril 2005 à 19:05:16

:looooooooooooooooooooooool: pour lyon ! deja l´anée prochaine, le guen croyait qu´il pouvait aller au bout :rire: cetta année ils remettent le couvert a grands coups de declarations :rire2: vous croyez que l´année prochaine ils vont encore nous dire qu´ils joeutn pour gagner la coupe des champions ? non mais franchement lyon qui declare vouloir gagner la coupe, c comme si le standard de liege disait pareil :oui: :rire:

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
14 avril 2005 à 19:05:46
  • deja l´année derniere le guen...
Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:06:19

:lol: JMBigarre

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
14 avril 2005 à 19:11:40

non mais sans deconner tu crois pas qu´ils rigolent a manchester, madrid, barcelone ou milan, les equipes qui jouent VRAIMENT la gagne en ldc, quand ils entendent tous les ans les declarations de lyon ? ils doivent etre bidonnés obligé :rire:

win87virage-sud
win87virage-sud
Niveau 2
14 avril 2005 à 19:13:29

:lol: :rire: :rire: :ok:

pierre5
pierre5
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:13:52

c´est trop d´honneur que tu donnes a ces ptits clochards en manque de titre et de reconnaissance L´OL a fait ce quil avait a faire hier soir en marquant , le psv devait etre éliminé au tour précédent et le psv EST SURESTIME selon moi car il n´y vraiment rien dans cette équipe si ce n´est des gros porcs qui ne savent que casser l´adversaire , NIELSEN etait l´arbitre de monaco-porto et on sait tous qu´il n´a pas le niveau pour arbitrer en ldc depuis la finale de l´an dernier...cette défaite va nous faire grandir pendant que les pseudos supporters de nos équipes rivales tentent de se raccrocher au passé , nous on pense a l´avenir et au tirage de la prochaine LDC a tous ceux qui pensent que c´est leur avis d´obsédé par le forum , intoxiqué par la vie virtuelle qu´engendre internet qui nous fait de la peine je leur répond : OUAICH PELO
Je sais qu´on reviendra et je sais que cette année on a franchi un cap :oui:
Et je tiens a remercier les 8 CRS qui nous ont chargés mon pote et moi apres qu´on ait fait un petit tour sur leur camion de CRS :rire:
c´etait la faute a l´alcool :rouge:

:ok: +

pierre5
pierre5
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:14:22

c´est trop d´honneur que tu donnes a ces ptits clochards en manque de titre et de reconnaissance L´OL a fait ce quil avait a faire hier soir en marquant , le psv devait etre éliminé au tour précédent et le psv EST SURESTIME selon moi car il n´y vraiment rien dans cette équipe si ce n´est des gros porcs qui ne savent que casser l´adversaire , NIELSEN etait l´arbitre de monaco-porto et on sait tous qu´il n´a pas le niveau pour arbitrer en ldc depuis la finale de l´an dernier...cette défaite va nous faire grandir pendant que les pseudos supporters de nos équipes rivales tentent de se raccrocher au passé , nous on pense a l´avenir et au tirage de la prochaine LDC a tous ceux qui pensent que c´est leur avis d´obsédé par le forum , intoxiqué par la vie virtuelle qu´engendre internet qui nous fait de la peine je leur répond : OUAICH PELO
Je sais qu´on reviendra et je sais que cette année on a franchi un cap :oui:
Et je tiens a remercier les 8 CRS qui nous ont chargés mon pote et moi apres qu´on ait fait un petit tour sur leur camion de CRS :rire:
c´etait la faute a l´alcool :rouge:

:ok: +

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
14 avril 2005 à 19:18:00

lyon a franchi un cap ? :question: ben non mon gros ils restent bolqués en 1/4 :rire: et ça sera dur l´année prochaine sans essien, malouda et juninho, voir sans wiltord qui a pu se rendre compte notament lors de cette ldc qu´il valait mieux que lyon, y a pas que lui d´ailleurs qui a du s´en rendre compte, toute l´europe l´a vu

et sinon pourquoi tu racontes ta vie avec les crs ? on s´en bat les couilles ! moi hier g pissé sur un lampadaire ça interesse quelqu´un ? :honte:

pierre5
pierre5
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:21:21

mais pourquoi tu nous bassine avec tes conneries moi je peux l´a racontée ma life pasque j´y etais hier , pour ma ville , mon club et pour la france alors que toi quand paris jouait tu fus au chaud dans ton petit canapé avec ta couverture digimon en train de te préparer des petits croque-monsieur durant la mi temps alors c´est bien beau mais depuis 20min ou je suis la tu as du posté 20messages qui disent tous la meme chose sans aucun fondement ( 4 titre c pas exceptionnel , lyon nul etc ) alors je sais pas ce qu ite fait défaut mais essaie de rectifier le tir si tu veux avoir un débat interressant pélo

bedio
bedio
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:23:24

les marseillais se raccroche au passé mais un passé avec une coupe d´europe, alors toi tu peux t´accrocher a ton avenir que tu a l´air de connaitre si bien..

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
14 avril 2005 à 19:24:46

excuses moi de ne plus habiter a paris... :honte: non mais kes kil faut pas entendre, le mec il se prend pour dieu pck il va au stade...
au fait c pas toi qui te voyais deja aller a san siro, et meme a istanbul ? :rire:

pierre5
pierre5
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:25:14

je savais que t´allais répondre bedo pourtant j´ai jms mis le mot marseillais hein :rouge: tu t senti visé quand meme :coeur:
on pouvait penser aux lapins verts aussi :-))) marseille n´est pas le centre du monde , ni de france :(

La vidéo du moment