danted Posté le 15 avril 2005 à 18:55:45
je sais pas si sa ete ecrit
Lyon : Aulas accuse ( 14/04)
Sur le site officiel de l’OL, le président Jean-Michel Aulas est bien entendu revenu sur la performance de l’arbitre M. Nielsen. Il a également indiqué quelques étranges discussions entre certains membres du PSV et les arbitres. « Il y avait penalty, c´est certain. Je suis allé dans le vestiaire de l’arbitre car j´étais énervé de voir le président du PSV entrer immédiatement dans son bureau avec des cadeaux à ne plus savoir qu´en faire. Je lui ai expliqué que j´avais trouvé particulier qu´il discute en permanence avec Van Bommel, que l´entraîneur Guus Hiddink s´entretienne toujours avec le quatrième arbitre, que le directeur commercial, du marketing et celui de la communication se soient succédés dans son vestiaire sans la présence du délégué de l´UEFA, parti à ce moment-là. » Ces accusations rappellent celles faites par José Mourinho après le match Barça-Chelsea.
Juninho est apparu très remonté après l´élimination de Lyon en quart de finale de Ligue des champions contre le PSV ( 1-1, 4-2 aux tirs aux buts), mercredi. " On a été volé. On a joué contre quatorze en comptant les deux arbitres assistants et l´arbitre central" a déclaré le Brésilien dans l´Equipe. " L´arbitre nous a trop souvent empêché de jouer et les deux cartons qu´il a donnés ( à Abidal et Diarra) tout de suite ont pesé". M. Nielsen a aussi oublié de siffler un pénalty sur Nilmar, fauché dans les prolongations par le gardien du PSV Eindhoven, Gomes.
aulas il abuse
Juninho
ce mec il est tj calme et juste un joueur qui se la pete pas mais quand il dit des choses pareil c quil a bien vu des choses louches entre le psv et larbitre
jetais tro triste quand jlai vu en depit a la fin du match au bord des larmes se mettant le maillot sur la tete, il a du ressentir une grande injustice...quand tu vois un joueur de ce talent dans cet etat là c quil sest passé quelques chose