CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la vie d'un joueur

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
11 avril 2005 à 21:19:03

oici mon blog que je viens de commencer vous verrez aucunes images de pes et comme legitimité pr ke le modero ne supprime pa mon topic : mon blog montre la vie d´un joueur de pes qd il joue pas http://timlebogosse.skyblog.com

Lost-Prophets
Lost-Prophets
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:20:15

:sarcastic:

l_exorciste
l_exorciste
Niveau 7
11 avril 2005 à 21:20:21

http://timlebogosse.skyblog.com/photo.html?http%3A%2F%2Ftimlebogosse.skyblog.com%2Fpics/112977649.jpg&encore+pour+vous+les+meufs

:sarcastic:

agent_adam
agent_adam
Niveau 4
11 avril 2005 à 21:22:17

:honte:

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
11 avril 2005 à 21:23:19

et surtout n´oubliez pas lachez d coms comme ils disent tous

Tay14
Tay14
Niveau 24
11 avril 2005 à 21:24:08

Sans te vexé,est-ce que t´es pd ?

agent_adam
agent_adam
Niveau 4
11 avril 2005 à 21:24:44

:lol:

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
11 avril 2005 à 21:25:24

non je ne suis pas pd dsl tay vas voir ailleurs

Lost-Prophets
Lost-Prophets
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:25:29

A en voir son pseudo . ..

l_exorciste
l_exorciste
Niveau 7
11 avril 2005 à 21:26:36

http://timlebogosse.skyblog.com/photo.html?http%3A%2F%2Ftimlebogosse.skyblog.com%2Fpics/112609096.jpg&Moi+et+dudu

Alors lui c the champion
J´aime lui mettre la main aux fesses des que je peux
Alors ke moi je suis le type ke le prof de maths deteste le plus, Dudu c´est son chouchou on a jamais vu une relation aussi fusionnel entre un éléve et un prof c´est a se demander si il y a juste une relation Professeur-Eleve la dessus lol je deconne biensure n´allez pas vous faire des idées

pas homo? :sarcastic:

Tay14
Tay14
Niveau 24
11 avril 2005 à 21:27:13

Mdr,avec un blog en rose,qui regarde bob l´eponge et qui montre ses tétons,il y a des soupcons :rire: et t´inquiet moi j´suis 300% pour les meufs :ok:

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
11 avril 2005 à 21:27:27

vous pouV pa comprendre ac dudu c un amour platonique lol je l´aime en tant ke personne mais pa en tant k homme

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:27:29

Il me parait bizare ce mec ! :ouch:

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:28:23

" je risque de lui mettre la main aux fesses tte la journée pr me venger!"
:d) Non tu n´es pas PD...

" Ce mec est tjrs aussi excellent et son corps ( surtout ses fesses) sont.....hmm!"
:d) Alors ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:28:40

tay14 Posté le 11 avril 2005 à 21:27:13
Mdr,avec un blog en rose,qui regarde bob l´eponge et qui montre ses tétons,il y a des soupcons et t´inquiet moi j´suis 300% pour les meufs

l´humour du forum PES 5 mdr

Tay14
Tay14
Niveau 24
11 avril 2005 à 21:28:54

:rire: mdr l_exorciste j´avais pas vu ce truc :rire: j´suis ptdr

beckham11
beckham11
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:29:01

moi il me fé :peur: :lol:

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
11 avril 2005 à 21:29:05

mais ki n´est pa bizarre
je m´assume d´ailleurs si je serai homo vous auriez été les premiers au courant

aurelom
aurelom
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:29:32

oui ca fais un peu gay....mais c ton droit le prend pas mal lol

metalosse2222
metalosse2222
Niveau 9
11 avril 2005 à 21:29:44

:lol: :rire: :rire2: put1 j´essai de me retenir mai je peu pa :lol: :rire: tay14 :lol:

La vidéo du moment