http://timlebogosse.skyblog.com/photo.html?http%3A%2F%2Ftimlebogosse.skyblog.com%2Fpics/112609096.jpg&Moi+et+dudu
Alors lui c the champion
J´aime lui mettre la main aux fesses des que je peux
Alors ke moi je suis le type ke le prof de maths deteste le plus, Dudu c´est son chouchou on a jamais vu une relation aussi fusionnel entre un éléve et un prof c´est a se demander si il y a juste une relation Professeur-Eleve la dessus lol je deconne biensure n´allez pas vous faire des idées
pas homo? 