merci rasta de prendre ma defense de tte facon les mecs ki traitent les autres de pd j´en ai pa mal vu dans ma vie et en general c ceux qui sont le plus souvent tout seul...
calbuth59
Niveau 8
19 avril 2005 à 22:58:16
je me disais ke ca faisai qqes jrs ke j´aV pa fait de pub dc voila pr vous les gars
calbuth59
Niveau 8
19 avril 2005 à 22:58:58
http://timlebogosse.skyblog.com
neo16_lewarrior
Niveau 9
21 avril 2005 à 13:00:03
Ca faisait longtemps que j avias pas etait voir ce beau skyblog!!
jimdicanio18
Niveau 2
21 avril 2005 à 13:01:41
time lebogosse tu nes pas un peu vantard sur les bord ?
c hilarant de voir des gamins se prendre pr des tombeur
mihajlovic18
Niveau 1
21 avril 2005 à 13:06:32
ah le mec comme tu me fais peine on dirais vraiment un pascal sevran en puissance ou a moins que tu sois plutot un bertrand delanoé .
a mon avis tu pourrais pas etre avis avec le nouveau pape toi
il est contre l´homosexualité
Jeremyl
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:45:40
jsui fan de ce blog il faut le uper
seriousamy
Niveau 6
24 avril 2005 à 21:52:28
en fait t rop sympa toi comme mec tu te prend pas ma tete t´es naturel! Tu peu me passer ton msn stp j´aimerai parler un peu plus ac toi?
Atony91
Niveau 5
24 avril 2005 à 21:58:42
c bizar mais ta tete va pa du tout avec ton corp
Jeremyl
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:05:21
stou-stou
Niveau 1
24 avril 2005 à 22:12:45
J´aime lui mettre la main aux fesses des que je peux
je précise qu´il parle d´un mec
dmic
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:30:54
je ne croit pas que le sky d´un demi gay est qq chose a faire sur c forum
mister-pes
Niveau 7
24 avril 2005 à 22:31:20
ohh c le petit frere de stevee
PS2-force
Niveau 4
24 avril 2005 à 22:31:45
c le couzin de vincent mcdoum
mister-pes
Niveau 7
24 avril 2005 à 22:34:48
quelle musculation du slimfast jusque au bout de la ligne