n exagere pas tony montana, normalement il faut faire 10 ko de moins que sa taille pour etre bien
rajery13
Niveau 7
11 avril 2005 à 23:21:23
wé ms a mon avis ton truc c purement medical, packe apré faut voir la masse musculaire, le tx de graisse ect...
_Tony-Montana_
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:24:24
putain mais le pire c´est qu´on me dit que je suis mince
florentinoperez
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:24:31
ca depend des personne aussi c est vrai ca. par exemple le mec il fait 1m85 et 85ko si c est 85 ko de muscle c est nikel.
rajery13
Niveau 7
11 avril 2005 à 23:25:00
wé c ca ke je voulé dire
florentinoperez
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:26:09
y a aussi un petit facteur tout bete mais se son les os du corp,certain on les os lourd donc il peuvent peser 5 ko de plus et d autre des os plus leger et donc pese 5ko de moins.
vous aV oublié ce topic est consacré a mon blog http://timlebogosse.skyblog.com
fogias
Niveau 10
12 avril 2005 à 09:47:39
non mai arété de vanné ou jmet le blog de hanibal ou de kyo
calbuth59
Niveau 8
12 avril 2005 à 10:38:11
http://timlebogosse.skyblog.com
calbuth59
Niveau 8
12 avril 2005 à 11:47:10
je suis sure ke yen a encor lein d´entre vous ki n´ont pa été faire un tour sur http://timlebogosse.skyblog.com
fogias
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:49:21
au contaire gay,il ecoute corneille sinon ca va ta pa tro squaté la villette?
calbuth59
Niveau 8
12 avril 2005 à 11:51:11
yeah fogias qd tu auras un peu muri ds ta tete tu me fais signe et puis je n´ai pa la chance d´avoir une culture aussi prononcé ke toi sur les quartiers gays
calbuth59
Niveau 8
12 avril 2005 à 12:23:14
le nombre de visite n´augmente plus trop la il faut y aller!!
jeremyindo
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:31:32
mdr le blog , heureusement que le ridicule ne tue pas
_Tony-Montana_
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:22:36
ouais parck lui il aurait eu peine de mort
mais franchement , je suis sur que c´est un mec qui a copié les photos et qui a mit d´autres commentaire sur les photos,obligé
_Tony-Montana_
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:49:17
calbuth59
Niveau 8
12 avril 2005 à 18:02:28
a celui ki s´appelle PIERRE et ki a laché des coms je lui ai laissé un petit commentaire sur ma derniere photo come ca ptet k´il arretera de se la jouer " lascar ki se cache derriere un pc" j´espere aussi ke c hemorroides vont mieux
calbuth59
Niveau 8
12 avril 2005 à 18:14:24
ya pa de PIERRE parmis vous ou il se cache tellement il a compri kil n´aV aucuns sens de la répartie et k´il était juste bon a insulter?