CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la vie d'un joueur

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:20:10

n exagere pas tony montana, normalement il faut faire 10 ko de moins que sa taille pour etre bien :ok:

rajery13
rajery13
Niveau 7
11 avril 2005 à 23:21:23

wé ms a mon avis ton truc c purement medical, packe apré faut voir la masse musculaire, le tx de graisse ect...

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:24:24

putain mais le pire c´est qu´on me dit que je suis mince

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:24:31

ca depend des personne aussi c est vrai ca.
par exemple le mec il fait 1m85 et 85ko si c est 85 ko de muscle c est nikel.

rajery13
rajery13
Niveau 7
11 avril 2005 à 23:25:00

wé c ca ke je voulé dire

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:26:09

y a aussi un petit facteur tout bete mais se son les os du corp,certain on les os lourd donc il peuvent peser 5 ko de plus et d autre des os plus leger et donc pese 5ko de moins.

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:28:51

http://www.msn.lediet.fr/index.php?tpl=home_cdp&evenement_lediet=&poids_actuel_kg=85&poids_souhaite_kg=&taille_cm=185&age=21&sexe=3

voila pour faire le test les gars

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
12 avril 2005 à 09:37:19

vous aV oublié ce topic est consacré a mon blog http://timlebogosse.skyblog.com

fogias
fogias
Niveau 10
12 avril 2005 à 09:47:39

non mai arété de vanné ou jmet le blog de hanibal ou de kyo

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
12 avril 2005 à 10:38:11

http://timlebogosse.skyblog.com :up:

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
12 avril 2005 à 11:47:10

je suis sure ke yen a encor lein d´entre vous ki n´ont pa été faire un tour sur http://timlebogosse.skyblog.com

fogias
fogias
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:49:21

au contaire gay,il ecoute corneille
sinon ca va ta pa tro squaté la villette?

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
12 avril 2005 à 11:51:11

yeah fogias qd tu auras un peu muri ds ta tete tu me fais signe et puis je n´ai pa la chance d´avoir une culture aussi prononcé ke toi sur les quartiers gays

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
12 avril 2005 à 12:23:14

:up: le nombre de visite n´augmente plus trop la il faut y aller!!

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:31:32

:lol: :rire: :lol: :rire:
mdr le blog , heureusement que le ridicule ne tue pas :lol:

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:22:36

ouais parck lui il aurait eu peine de mort :rire:

mais franchement , je suis sur que c´est un mec qui a copié les photos et qui a mit d´autres commentaire sur les photos,obligé :lol:

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:49:17

:up:

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
12 avril 2005 à 18:02:28

a celui ki s´appelle PIERRE et ki a laché des coms je lui ai laissé un petit commentaire sur ma derniere photo come ca ptet k´il arretera de se la jouer " lascar ki se cache derriere un pc" j´espere aussi ke c hemorroides vont mieux

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
12 avril 2005 à 18:14:24

ya pa de PIERRE parmis vous ou il se cache tellement il a compri kil n´aV aucuns sens de la répartie et k´il était juste bon a insulter?

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:15:47

dis moi c´est du premier degré ton blog?? :doute:

La vidéo du moment