Je me presente moi c Timothée ( les filles adorent mon prénom)
C ´est simple je m´adule j´aime mes fesses mon corp mon sourire mes yeux et surtout ma classe naturelle qui me demande beaucoup de travail quotidien . Sur ce blog vous allez apprendre des tas de choses sur moi et ca me fait plaisir je ne vous cacherez rien paske je n´ai pas honte de mes conneries ca fait partie de la vie.
le gars narcisse
N´est t´il pas sexy . .. c simple ce type c mon model nivo fringue il s´habille trop bien et ke chez H& et Celio d´ailleurs g recopié un peu ( bocou) son style vestimentaire. le pire c ke lui et moi on est en concurrence ! mé bon comme tjrs c moi ki lemporte ! !!
¨
ouais en le copiant
Alors lui c the champion
J´aime lui mettre la main aux fesses des que je peux
Alors ke moi je suis le type ke le prof de maths deteste le plus, Dudu c´est son chouchou on a jamais vu une relation aussi fusionnel entre un éléve et un prof c´est a se demander si il y a juste une relation Professeur-Eleve la dessus lol je deconne biensure n´allez pas vous faire des idées
la ta la palme des abruti
Je suis un fanatique de cette émission
Mais ki est le génie qui à penser faire d´une éponge le héros d´un déssin animé? D´ailleurs gété voire le film ki est sorti et je le conseille à tout le monde.
s´est comique pour des enfant de 8 ans
La plus belle voix française du monde de tout les temps!!
plus que tu nous dis que timberlake c´est ton chanteur prefere et la tout le monde va te jeter des pierre
Ca c´était au salon de l´étudiant. la meuf que vous voyez dérière moi n´arrété pas de me regardé ( tellement je suis bon ) Alors juste avant que j´attaque, un fan de moi m´a pris en photo...appréciez mon look ! ! ma veste mon t-shirt blanc et tout... rien à dire ! bravo moi.
voua le gars qui fait son chaud alors qu´il est chome
Moi je suis tellement bon qu´en travaillant j´écoute sans problèmes de la musique.. et de la bonne ! !!
de la pop de timberake de britney spears
Ce mec est tjrs aussi excellent et son corps ( surtout ses fesses) sont.....hmm!
je confirm t´est homo et a la douche apres les matche tu fait tomber ton savon pour voir son luc
Je vous ai deja moontré mon corps si . ..parfait mais celui ne me servirait à rien si je ne réalisé pas des éxploits physique jamais vu auparavant au monde. Rien qu´au volley on m´appelle " l´essuie glace" ( je c pa pkoi mais ca doit etre positif)
non s´est pas un compliment
Pour vous vaut il mieu avoir la classe et avoir froid ou alors avoir chaud mais pas avoir la classe? J´espere ke vous me donnerez tous votre réponse a cette question
la repons prefer avoir chaud et pas avoir la classe au lieu de passer pour un abruti devant tout le mond
et oui je suis le roi du rangement ( les filles ca vaut pa un petit bisou de felicitation?)ya pa un type ki range aussi bien ke moi ses affaires ca c certain
moi
la c moi je fé style que g une barbe..
ta encor la barbe qui pousse ?
Regardez moi ce sourire et cé manifike mains... ya de koi m´envié franchement....
ouais j´ai envi de te faire un coup de boule
on été tou lé deu dan une buche.. moi dériére lui.. exelent souvenir ! !
tu dois te dire o non si seulement il povait sasoir sur moi
au final un homo qui admet pas son homosexualite narssissique et abruiti par dessus tout