CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la vie d'un joueur

Tay14
Tay14
Niveau 24
12 avril 2005 à 18:17:04

Va te caché,tu fait pitié avec ton blog de tapette

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
12 avril 2005 à 18:25:01

keske ca peux te fair si c du premier degré ou pa le principal c ke toi ca te fasse deliré et puis les " tapettes"..etc j´en ai deja assez dit sur mon blog ds les com et tay varie un peu tu es tres lineaire comme gars

sonaque
sonaque
Niveau 4
12 avril 2005 à 19:59:11

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
13 avril 2005 à 11:32:37

http://timlebogosse.skyblog.com :up:

danted
danted
Niveau 7
13 avril 2005 à 14:39:20

Je me presente moi c Timothée ( les filles adorent mon prénom)
C ´est simple je m´adule j´aime mes fesses mon corp mon sourire mes yeux et surtout ma classe naturelle qui me demande beaucoup de travail quotidien . Sur ce blog vous allez apprendre des tas de choses sur moi et ca me fait plaisir je ne vous cacherez rien paske je n´ai pas honte de mes conneries ca fait partie de la vie.

le gars narcisse

N´est t´il pas sexy . .. c simple ce type c mon model nivo fringue il s´habille trop bien et ke chez H& et Celio d´ailleurs g recopié un peu ( bocou) son style vestimentaire. le pire c ke lui et moi on est en concurrence ! mé bon comme tjrs c moi ki lemporte ! !!
¨
ouais en le copiant

Alors lui c the champion
J´aime lui mettre la main aux fesses des que je peux
Alors ke moi je suis le type ke le prof de maths deteste le plus, Dudu c´est son chouchou on a jamais vu une relation aussi fusionnel entre un éléve et un prof c´est a se demander si il y a juste une relation Professeur-Eleve la dessus lol je deconne biensure n´allez pas vous faire des idées
la ta la palme des abruti

Je suis un fanatique de cette émission
Mais ki est le génie qui à penser faire d´une éponge le héros d´un déssin animé? D´ailleurs gété voire le film ki est sorti et je le conseille à tout le monde.
s´est comique pour des enfant de 8 ans

La plus belle voix française du monde de tout les temps!!
plus que tu nous dis que timberlake c´est ton chanteur prefere et la tout le monde va te jeter des pierre

Ca c´était au salon de l´étudiant. la meuf que vous voyez dérière moi n´arrété pas de me regardé ( tellement je suis bon ) Alors juste avant que j´attaque, un fan de moi m´a pris en photo...appréciez mon look ! ! ma veste mon t-shirt blanc et tout... rien à dire ! bravo moi.
voua le gars qui fait son chaud alors qu´il est chome
Moi je suis tellement bon qu´en travaillant j´écoute sans problèmes de la musique.. et de la bonne ! !!
de la pop de timberake de britney spears

Ce mec est tjrs aussi excellent et son corps ( surtout ses fesses) sont.....hmm!
je confirm t´est homo et a la douche apres les matche tu fait tomber ton savon pour voir son luc

Je vous ai deja moontré mon corps si . ..parfait mais celui ne me servirait à rien si je ne réalisé pas des éxploits physique jamais vu auparavant au monde. Rien qu´au volley on m´appelle " l´essuie glace" ( je c pa pkoi mais ca doit etre positif)

non s´est pas un compliment

Pour vous vaut il mieu avoir la classe et avoir froid ou alors avoir chaud mais pas avoir la classe? J´espere ke vous me donnerez tous votre réponse a cette question

la repons prefer avoir chaud et pas avoir la classe au lieu de passer pour un abruti devant tout le mond

et oui je suis le roi du rangement ( les filles ca vaut pa un petit bisou de felicitation?)ya pa un type ki range aussi bien ke moi ses affaires ca c certain

moi

la c moi je fé style que g une barbe..

ta encor la barbe qui pousse ?

Regardez moi ce sourire et cé manifike mains... ya de koi m´envié franchement....

ouais j´ai envi de te faire un coup de boule

on été tou lé deu dan une buche.. moi dériére lui.. exelent souvenir ! !

tu dois te dire o non si seulement il povait sasoir sur moi

au final un homo qui admet pas son homosexualite narssissique et abruiti par dessus tout

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
13 avril 2005 à 19:25:21

lol je t´aime bienn danted toi au moins t coms sont intelligentes c pa d insultes ki n´avancent a rien

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
13 avril 2005 à 19:26:57

http://timlebogosse.skyblog.com :up:

danted
danted
Niveau 7
13 avril 2005 à 19:45:40

:question: ta lu se que j´ai ecrit

Tay14
Tay14
Niveau 24
13 avril 2005 à 19:46:33

Encore ce topic :rire: la tapette is back!!!

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
13 avril 2005 à 21:47:59

http://timlebogosse.skyblog.com :up:

neo16_lewarrior
neo16_lewarrior
Niveau 9
14 avril 2005 à 18:51:13

Et mais lui faut qu il lache son adresse MSN

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
14 avril 2005 à 18:53:07

il ya trop de gens ki me veulent du mal(je peux pa prendre de risk d´abimer mon joli minoi mm si comme je l´ai deja dit pr l´instant les gens respectent ma belle gueule) pr donner mon addresse MSN

rajery13
rajery13
Niveau 7
14 avril 2005 à 18:55:22

j ai juste une quesion prquoi t gay?
:lol:

Vercetti_1810
Vercetti_1810
Niveau 6
14 avril 2005 à 18:57:13

Danted coure ou il va essayer de te choper

hyugagol
hyugagol
Niveau 6
14 avril 2005 à 19:19:26

moi je le trouve bien son blog

danted
danted
Niveau 7
14 avril 2005 à 19:43:19

Vercetti_1810 Posté le 14 avril 2005 à 18:57:13
Danted coure ou il va essayer de te choper

ouais je vais courir surtout que moi je le trouve bizare

tozzy
tozzy
Niveau 5
14 avril 2005 à 19:53:03

ahhhhhhhhhhhhhh un pd ! rentr ché ta mere sale zamel
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!

tozzy
tozzy
Niveau 5
14 avril 2005 à 19:55:25

é chouchou tu pass a la télé mardi prochain sur france 2 ! il va bien stanislas ? é richard 3 ta vu le 1 é le 2 ?

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:13:32

en passant ta assuré pour tatu calbuth :ok:

et les mecs serieux arretez de le traiter de pd il fait ce qu il veut ca deranges qui ici qu il soit pd franchement les gens :honte:

ton blog il assure

danted
danted
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:52:53

tozzy Posté le 14 avril 2005 à 19:53:03
ahhhhhhhhhhhhhh un pd ! rentr ché ta mere sale zamel

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne suis pas un pd

La vidéo du moment