CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la vie d'un joueur

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
11 avril 2005 à 21:29:52

tinkiete je le prends pas mal

Tay14
Tay14
Niveau 24
11 avril 2005 à 21:30:09

Moi je suis pas bizarre,je suis un etre humain normal :ok:

metalosse2222
metalosse2222
Niveau 9
11 avril 2005 à 21:30:38

On compren tous que tu soi homo mais n´est pas honte

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
11 avril 2005 à 21:30:58

ah bas la normaliT et je suis sure ke tuas d choses a cacher tay

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
11 avril 2005 à 21:32:05

si g mi mon blog sur le forum le plus blinD de etajv ca prouve qd mm ke g pa honte de moi non?

Tay14
Tay14
Niveau 24
11 avril 2005 à 21:32:51

Bah...des choses a caché non j´en est pas...
Tes copain(copine) , il te fou pas de ta gueule ?

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
11 avril 2005 à 21:34:15

biensure k´il se fouttent de ma gueule mais c le but qdje fais nu blog pareil

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
11 avril 2005 à 21:38:13

par contre eske je peux compter sur vous pour faire de la pub?

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:40:03

non ça risque pas

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
11 avril 2005 à 21:47:50

http://timlebogosse.skyblog.com c de la bombe atomik les gars ( et honnetemt vous enviez pa mon corps d´athlete sur la photo en calecon?)

legolas-2003
legolas-2003
Niveau 9
11 avril 2005 à 21:51:25

serieu ? non jss pas envieu je prefere mon torse de rugby man :content:

Sorin41
Sorin41
Niveau 9
11 avril 2005 à 21:51:29

Sa va tu te la pete pas du tout . ..

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
11 avril 2005 à 21:54:47

mais sorin si je me la pete c ke g des raisons lol

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
11 avril 2005 à 22:01:44

http://timlebogosse.skyblog.com un blog a regardez en famille ( surtout si vous aV une soeur celibataire ou pas de 17 18 ans)

Giallorosso_01
Giallorosso_01
Niveau 9
11 avril 2005 à 22:16:25

calbuth59 Posté le 11 avril 2005 à 21:47:50
http://timlebogosse.skyblog.com c de la bombe atomik les gars ( et honnetemt vous enviez pa mon corps d´athlete sur la photo en calecon?)

:rire: :rire2: :lol: :rire: :rire2: :lol: :rire: :rire2: :lol: :rire:

arrete j´ai mal au ventre

non, serieusement ma belle, arrete de te la jouer

misterPR-24
misterPR-24
Niveau 6
11 avril 2005 à 22:16:32

sans te vexé tu ressemble o frere bogdanoff

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
11 avril 2005 à 22:18:49

j´aime bien les vannes bien placé ca vaut mieu ke les " merdeux de pd" ou les " sales taffioles" donc chapeau misterPR

Giallorosso_01
Giallorosso_01
Niveau 9
11 avril 2005 à 22:19:40

:rire: :rire2: :lol:

Tay14
Tay14
Niveau 24
11 avril 2005 à 22:19:41

Mdr mec,j´aurais honte a ta place,ta 1 corps de tapette...
Ton idole sa serait pas Vincent Mcdoom ?

[ola_By_rise]
[ola_By_rise]
Niveau 5
11 avril 2005 à 22:21:10

http://www.annuaire-forum.com/forum/lolo/dbz

venez voir mon forum sur dbz!!!

La vidéo du moment