Moi je suis pas bizarre,je suis un etre humain normal
metalosse2222
Niveau 9
11 avril 2005 à 21:30:38
On compren tous que tu soi homo mais n´est pas honte
calbuth59
Niveau 8
11 avril 2005 à 21:30:58
ah bas la normaliT et je suis sure ke tuas d choses a cacher tay
calbuth59
Niveau 8
11 avril 2005 à 21:32:05
si g mi mon blog sur le forum le plus blinD de etajv ca prouve qd mm ke g pa honte de moi non?
Tay14
Niveau 24
11 avril 2005 à 21:32:51
Bah...des choses a caché non j´en est pas... Tes copain(copine) , il te fou pas de ta gueule ?
calbuth59
Niveau 8
11 avril 2005 à 21:34:15
biensure k´il se fouttent de ma gueule mais c le but qdje fais nu blog pareil
calbuth59
Niveau 8
11 avril 2005 à 21:38:13
par contre eske je peux compter sur vous pour faire de la pub?
Coolidge
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:40:03
non ça risque pas
calbuth59
Niveau 8
11 avril 2005 à 21:47:50
http://timlebogosse.skyblog.com c de la bombe atomik les gars ( et honnetemt vous enviez pa mon corps d´athlete sur la photo en calecon?)
legolas-2003
Niveau 9
11 avril 2005 à 21:51:25
serieu ? non jss pas envieu je prefere mon torse de rugby man
Sorin41
Niveau 9
11 avril 2005 à 21:51:29
Sa va tu te la pete pas du tout . ..
calbuth59
Niveau 8
11 avril 2005 à 21:54:47
mais sorin si je me la pete c ke g des raisons lol
calbuth59
Niveau 8
11 avril 2005 à 22:01:44
http://timlebogosse.skyblog.com un blog a regardez en famille ( surtout si vous aV une soeur celibataire ou pas de 17 18 ans)
Giallorosso_01
Niveau 9
11 avril 2005 à 22:16:25
calbuth59 Posté le 11 avril 2005 à 21:47:50 http://timlebogosse.skyblog.com c de la bombe atomik les gars ( et honnetemt vous enviez pa mon corps d´athlete sur la photo en calecon?)
arrete j´ai mal au ventre
non, serieusement ma belle, arrete de te la jouer
misterPR-24
Niveau 6
11 avril 2005 à 22:16:32
sans te vexé tu ressemble o frere bogdanoff
calbuth59
Niveau 8
11 avril 2005 à 22:18:49
j´aime bien les vannes bien placé ca vaut mieu ke les " merdeux de pd" ou les " sales taffioles" donc chapeau misterPR
Giallorosso_01
Niveau 9
11 avril 2005 à 22:19:40
Tay14
Niveau 24
11 avril 2005 à 22:19:41
Mdr mec,j´aurais honte a ta place,ta 1 corps de tapette... Ton idole sa serait pas Vincent Mcdoom ?