CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la vie d'un joueur

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:51:27

tu serais pas bisexuel a tout hasard ?

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
11 avril 2005 à 22:51:31

tony montana c le perso de scarface prends moi pa pr un bleu(quel culture cinematographique :cool: )

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
11 avril 2005 à 22:52:18

non je suis Hétéro mais je renie pas l´homosexualité contrairement a bocou parmis nous

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
11 avril 2005 à 22:53:24

paske qqn ki est trop pessimiste a un avenir ptet?

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:54:21

h& une super marque?? PTDR
si tu me parler plutot de dolce gabana versace replay diesel armani et ernegie comme moi j aime m habiller bein peut etre que je te considererai mieux mais la tu fait peine en plus tu te croi trop beau alors que c est pas du tout le cas .

rajery13
rajery13
Niveau 7
11 avril 2005 à 22:55:45

:lol: :lol: je suis d acord la

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:56:33

ouais ça me fait marrer les gogoles qui croient que s´habiller chez HetM , c´est la classe, comme les mecs sans personnalité qui essaie de s´habiller ( meme habit,couleur) comme les bo gosses car ils penseront qu´ils ont plus de chances de serrer

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:56:59

t´as oublié flic flac

rajery13
rajery13
Niveau 7
11 avril 2005 à 22:57:29

tu pues mec et ton blog aussi

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
11 avril 2005 à 22:58:24

oui mais moi ce ki me faitr marrer c les types ki se font habiller par leur parents et ki se font acheté des jeans diesel a 280 euros

rajery13
rajery13
Niveau 7
11 avril 2005 à 22:59:08

la je suis tt a fait d accord ms bon tu va faire croire a ki ke c est toi ki paie tes fringues

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:01:21

moi je me paye des fringues qui me plaise a mon gout, je peux tres bien trouver des pulls a 15 euro sans marque mais qui me plaise ou un manteau a 150 euros de Oxbow ou autre

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
11 avril 2005 à 23:01:30

a 17 ans je job pdt les vacs et j´attends les soldes si tu veux pas me croire c ton pb moi je ne juge pas je fais ke me defendre

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:01:41

t inquiet pas je bosse pour me payer ses fring et je peux te dire que ca ne vaux pas 280 euro renseigne toi mieux y a que certain modele qui coute comme ca.
le dernier que je me suis acheter c etait un armani jeans a 177 euro,je peux te dire qu en espagne et en italie ca coute bcp moins cher qu en france.

et dire qu il croi qu il s y connais en fring :honte:

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:02:27

et puis bon , l´habit ne fait pas le moine, j´avoue que physikement tu dois plaire aux filles mais mentalement ( a part si tu te sors des grosses connes) c´est pas gagné ,

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
11 avril 2005 à 23:02:46

lol tu crois koi je me suis renseigné si g pri l´exemple de 280 euros c paske c le + exorbitant ke g vu

rajery13
rajery13
Niveau 7
11 avril 2005 à 23:03:04

177 euros qd memme :lol: :lol: les gars vs avez vraiment de l argent a jeter par la fenetre.Moi kan je bosse apré j utilise l argent pr manger ms bon chacun son truc

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
11 avril 2005 à 23:05:21

bon les petits males je me casse donc faites de la pub autour de vous pr ke comme vous le dite je me tapes encor plus la honte moi je m´en fous ca me fait rire les com kon lache sur moi bye

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:05:22

177 euro je trouve pas ca si cher vue que j ai l habitude de prendre les jeans a se prix la mais je peux comprendre que ce qui n en achete jamais a ce prix la comprenne que c est cher

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:06:10

on va aller sur un forum gays proposer ton site :ok:

La vidéo du moment