t inquiet pas je bosse pour me payer ses fring et je peux te dire que ca ne vaux pas 280 euro renseigne toi mieux y a que certain modele qui coute comme ca.
le dernier que je me suis acheter c etait un armani jeans a 177 euro,je peux te dire qu en espagne et en italie ca coute bcp moins cher qu en france.
et dire qu il croi qu il s y connais en fring 