CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la vie d'un joueur

Giallorosso_01
Giallorosso_01
Niveau 9
11 avril 2005 à 22:21:33

mon bo visage

franchement on pa tro envi de me faire des bisous la ? ??

page 3

:rire: :rire2: :lol: :rire: :rire2: :lol:

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
11 avril 2005 à 22:24:45

tay14 Posté le 11 avril 2005 à 22:19:41
Mdr mec,j´aurais honte a ta place,ta 1 corps de tapette...
Ton idole sa serait pas Vincent Mcdoom ?

mais tay si tu as un pb contre l´homosexualité c ptet paske on t´acoste regulierment ds la rue te prenant pr un homo et ke tu le refoules sur qqn d´autre ou alors t jaloux enfin je c pa tu as surement t raisons

Giallorosso_01
Giallorosso_01
Niveau 9
11 avril 2005 à 22:24:57

Putain l´allure de dingue

Chui tro excellent sur cette photo je sors du lycée ac une démarche de malade . On dirait pas un acteur américain? Je sais je sais vous êtes jaloux mais c pa grave je vous comprends j´aimerais pas etre pas moi

page 5

t´as pas une table ou un truc comme ca pres de toi pour que t´ailles te cacher ?

tomstoc
tomstoc
Niveau 5
11 avril 2005 à 22:25:14

ca serait bien que tu prennes un peu de carrure qd meme, je sais pas quel age tu as, mais tu parait tou maigre et sans épaule......

micmorin22
micmorin22
Niveau 7
11 avril 2005 à 22:26:27

Moi je le trouve un peu ventard regarder mon corps parfait looll :sors:

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
11 avril 2005 à 22:29:27

TomStoc oui j´accepte les critikes constructives en ce moment justement je me muscle tout les jours petites sceances d´abdo ( bon depuis 15jours mais ya un début a tout lol)

battlles
battlles
Niveau 3
11 avril 2005 à 22:31:51

eh mais les gars vous etes sans humour ou quoi ! ?!? il fait ce qu´il veut et surtout qu´il se tape des délires sur son blog o moins il se cache pas

Giallorosso_01
Giallorosso_01
Niveau 9
11 avril 2005 à 22:34:31

il devrait

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
11 avril 2005 à 22:36:41

et je prefere me tap des delirres ke ressembler a toi giallo paske a n´y pa tromP tu dois être du genre je reste devant mon pc tout les jours et g peur du regard exterieur ( moi aussi je fais des suppositions)

Giallorosso_01
Giallorosso_01
Niveau 9
11 avril 2005 à 22:37:42

:sleep: je m´ennuie

sonaque
sonaque
Niveau 4
11 avril 2005 à 22:38:08

Oh put1 c un energumene ce mec c pas possible deja il aprle que de lui il se prend pour un manequin il se fait que des compliments mais il a une de ces tete de con et comme il moche serieux faut lui dire qu il redescende sur terre en + il croit se fringuer comme un dieu et mo pote y a pas que H& dans la vie meme si c un super magasin!!! Un peu de modestie te ferai pas de mal comme le celebre dicton " il ne faut jamais se croire le meilleur mais toujours esseyer d etre le meilleur"!! T es trop toi lol +++

[Forza_Lazio]
[Forza_Lazio]
Niveau 7
11 avril 2005 à 22:38:37

Au début, j´ai cru que c´était encore un lien pour KC. Après, j´ai compris que c´est le meilleur topic de la journée :rire:

Tu es sûr que c´est toi sur la photo ? Parce que se foutre de sa gueule à ce point, c´est déconné quand même. Ca doit être des photos d´un ancien pote à toi à qui tu veux salir la réputation, c´est pas possible autrement :lol:

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
11 avril 2005 à 22:41:42

se fouttre de la gueule de qqn kon voit plus pkoi faire c une bassésse ke je ne ferai pas non je preferre l´autoderision

Giallorosso_01
Giallorosso_01
Niveau 9
11 avril 2005 à 22:42:17

:ouch:

Giallorosso_01
Giallorosso_01
Niveau 9
11 avril 2005 à 22:42:54

j´en ai la larme a l´oeil :snif:

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
11 avril 2005 à 22:44:38

je saV que tt qqn de supR émotif Giallo

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:45:08

MAIS C EST QUOI CE TYPE ! !!! :rire:

je pensais qu´il se prennait pas au sérieux mais ce mec se la péte comme j´ai jamais vu, putain mais y a de ces mecs sur terre , j´aurais tout vu

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
11 avril 2005 à 22:48:14

et toi tu te la joue al pacino et tu ose dire ke je me la pete :lol: mais je t´en veux pas qd on est fan de Al Pacino

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:49:32

looool en quoi je me la joue al pacino ?

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:50:29

toi , c´est tout , franchement avec un comportement de péteux comme tu as, t´iras pas bien loin, c´est moi qui te le dit

La vidéo du moment