je veux dire le fond de ma pensée mais si je le dis je vais etre banni
TomaHock
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:58:22
vas y
micd
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:58:50
ne te gene surtout pas
Hadlou
Niveau 7
17 mai 2005 à 19:02:59
on é dominé par un vieu lensois chui decu
kai-rat
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:30:44
boumer84
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:36:12
vieux ? au contraire il a une tete de gosse
Psglove
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:35:26
Me voici me voilà, en gros plan ^^ Prise à une aire d´autoroute, ce week-end, pendant le trajet qui m´emmenait vers mon torunoi à Lavaur
http://img265.echo.cx/my.php?image=moi4wy.jpg
kai-rat
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:07:14
Boumer84 Posté le 17 mai 2005 à 21:36:12 vieux ? au contraire il a une tete de gosse
======== tu parle de qui ? ?
kai-rat
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:10:04
kai-rat, 13 ans, fan de paris, est ici depuis vachement longtemps ( ps : scholes j´espere y etre bientot )
kai-rat
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:10:57
http://img284.echo.cx/my.php?image=sp210099bo.jpg kai-rat, 13 ans, fan de paris, est ici depuis vachement longtemps ( ps : scholes j´espere y etre bientot )
essjinho
Niveau 10
19 mai 2005 à 00:57:43
C´est chaud sur le skyblog, ya pas de personne de couleur
jvé filé ma foto, sa fra 1 aziat en +
Lucianinho
Niveau 10
19 mai 2005 à 02:02:36
c surtout qu´il n´a pas rajouté d personne depuis bien lgtps je v demander a scholes qui me passe les mots de passes du blog, pr remettre le blog a jour ou encore mieux en refaire un tout neuf
essjinho
Niveau 10
19 mai 2005 à 02:57:51
fidèle serviteur le lucianinho
Hadlou
Niveau 7
19 mai 2005 à 18:17:34
Boumer84 Posté le 17 mai 2005 à 21:36:12 vieux ? au contraire il a une tete de gosse
kan jdi vieux c pas vieux comme les vrais vieux c comme les vieux co.ns
kevta
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:18:58
que des mômes sur le blog du forum, c´est un truc de fou, moyenne d´age 14 ans !
kevta
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:20:57
http://spaces.msn.com/members/kevtaland/
Psglove
Niveau 10
20 mai 2005 à 01:12:27
A quand la prochaine actualisation ?
gate7_ultras
Niveau 10
20 mai 2005 à 02:59:15
saiyen83
Niveau 2
20 mai 2005 à 10:15:30
salut je vient de temps en temps dans ce forum , juste pour prendre des astuces ou pour voir ce que vous écrivez sur fifa 2005,g mis ma foto dans ton blog , je suis supporter de l´OM , ont a fais une saison merdique ! !!!!!!