ehhhhhhhh ca marche ce truc, c´est cool pour envoyer des photos en fait! Sur la photo c´est mon bébé, je sais qu´on s´en fout de ma vie, mais voila la femme de ma vie, le hic c´est qu´on est pas ( plus) ensemble! J´attend qu´elle me revienne...
maldini03
Niveau 5
22 juin 2005 à 19:56:17
ouais je veux pas y´etre sur ton pu*** de blog moi
c´etait pour verif si le truc marché pour envoyer des liens
chef-gorille2
Niveau 2
24 juin 2005 à 16:54:09
t kc car ta fai de la pub pour le skyblog et tu fai 1 loi contre la publicité!!!!! jté kc la ! !!!!!! sa fai du bien
psglove2
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:56:24
Faudrait peut-être le mettre à jour le blog...
dirushee
Niveau 7
24 juin 2005 à 17:08:38
matter les commentaires c trop marrant je suis mort de rire ! !!!
peheuhessecatre
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:21:31
C´est qui le rageux qui a mis que mon pote c´etait un gamin de 9ans ?
à lui
[-sidel-]
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:24:12
http://sidel-om.skyblog.com/
Maxlecorky45
Niveau 9
01 juillet 2005 à 17:47:42
salut , j aimerai savoir pk mon blog ne se met pas a jour ca fai depuis hier soir que j ai créé des nouveau article mais ca veu pas me les affiché
je demande de l aide
firebest
Niveau 7
01 juillet 2005 à 17:49:59
Je croyais qu´on devait pas faire de pubs pour les blogs.
Maxlecorky45
Niveau 9
01 juillet 2005 à 17:50:43
vous pourriez repondre ?
Metaphore
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:56:33
Si vous pouviez m´ajouter à la prochaine mise à jour, ça serait gentil http://img85.imageshack.uk.us/img85/6134/image624xa.jpg
Maxlecorky45
Niveau 9
01 juillet 2005 à 17:57:33
REPONDEZ MOI ! !!!!!!!!!!!!!
Maxlecorky45
Niveau 9
01 juillet 2005 à 18:01:41
tin c pas compliqué merde allez
kevb1
Niveau 7
01 juillet 2005 à 18:05:46
http://img242.echo.cx/img[...]iededscn01789uq.jpg
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:05:47
desoler je c pas
christianvieri7
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:07:46
Kevb1 Ton liens est mort.
[john5]
Niveau 6
01 juillet 2005 à 18:11:51
http://img255.exs.cx/img255/9781/8447068019pm.jpg
j´ai pas mieu ^^ le premier supporter de nantes sur le blog