le skyblog pas le forum
j´était chez un photographe amateur ^^il serai temps de le mettre a jour alors
ya plus rien de nouveau :/
ouais jamais mis à jour ! Que fait Scholes !PS : Scholes tu m´as supprimé sur MSN ?
t´es une honte joju
anti flood
Anti-Flood.
anti flood ca me soule
up anti flood
up anti flood desole pour le derangement
http://img161.imageshack.us/img161/1499/moi0pu.jpg
allez sur http://henrydu50.skyblog.com et lachez des coms ! !!!
Que des nains sur le blog....ça donne envie de jouer au baby-foot.....héhé trop nul!
up
Pourquoi il ne le fais plus ?
Il a une de ces gueules de m*erde celui la mdr c abusé comment il est moche:
http://forumpes5.skyblog.com/photo.html?http%3A%2F%2Fforumpes5.skyblog.com%2Fpics/111059112.jpg&ChristianVieri7
http://www.click-shoot.fr/
http://img395.imageshack..us/img395/9997/lacoupe9wb.jpg
Trop Grand