Bah tu prends une photo de toi avec un appareil photo numérique. 
Ensuite tu relies un cable USB ( celui ci est vendu avec ton appreil photo normalement) entre ton PC et ton appreil photo.
Une fois la photo enregistrée tu vas sur http://www.imageshack.us tu selectione ta photo.
Une fois hosteé, le site te donnes plusieurs lein pour voir ta photo : tu prends " Direct lien to image" ou un truc comme ca.
Ensuite tu fait un clique droit " Copier" de lien ensite tu viens sur ce topic tu fait clique droit " Coller" le lien.
Ensuite tu séléctionnes POSTER LE MESSAGE.
Et voilà le tour est joué. 