il est pas supprimé ce topic complètement HS ?
< ahref="http://img244.echo.cx/my.php?image=copiededscn01781db.jpg" target="_blank"><imgsrc="http://img244.echo.cx/img244/6428/copiededscn01781db.th.jpg" border="0" alt="Free Image Hosting at www.ImageShack.us" / ></a>
oh le joli lien
http://img242.echo.cx/img242/6461/copiededscn01789uq.jpg
voila mais je comprend pas la photo est grosse...
c normal?
c´est pour qu´on profite bien de ta beauté
si c sincere ! !!
Princesse calme toi
tu es jaloux ?
Pq y´en a qui mettent des commentaires avec nos pseudos ?
Ils se croient malins à faire ca ou quoi ?
ca va copuler ici je le sens
raph
Oui Princesse je suis jaloux
j´en étais sûre
met ta photo princesse!!!
tu peux toujours rêver
ah !
ok j´en reverais alors
mais c´est bien de voir avec qui on discute
comment je fais pour mettre ma photo ds le blog ? ?
ce n´est plus la peine, le blog est plein