J´y suis allé faire deux-trois tours et je crois que je l´avais aperçue
Gogol_2
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:52:43
ma révolution porte ton nooooom !
coeur62
Niveau 4
24 mars 2005 à 21:52:47
losamlarouille Posté le 24 mars 2005 à 21:49:52 Putain t´es trop belle coeur T´as msn ? ?
faut pas rever que je le donne devant des mecs obsédés!
pes-4
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:53:05
psglove elle est plus belle qu´une chevre ( parce que y´aune meuf je l´appelle la chevre alors... )
Psglove
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:53:19
Aïïe cassaaaaage
Gogol_2
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:53:42
coeur t´as raison !
Psglove
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:53:50
Pes
adriano31
Niveau 8
24 mars 2005 à 21:53:58
coeur62 Posté le 24 mars 2005 à 21:52:47 losamlarouille Posté le 24 mars 2005 à 21:49:52 Putain t´es trop belle coeur T´as msn ? ?
faut pas rever que je le donne devant des mecs obsédés!
bien dit
coeur62
Niveau 4
24 mars 2005 à 21:54:47
mais pourquoi vous en avez tous apres moi je vous ai rien fais de mal a ce que je sache! et puis de toute facxon franchement;vous etes tous des cons!J´arrive meme ^pas a comprendre comment vous faites pour arriver a utiliser internet!
danjou-ridart
Niveau 4
24 mars 2005 à 21:55:51
j´avoue y en a ki ont du mal sur ce forum est coeur prend mon adresse msn petrcech34@hotmail.com
pes-4
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:56:15
Double cassage
ps:tu parlais de moi aussi
Gogol_2
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:56:24
c bon t´énerve pas lol jtrouve on te fait pas chié ici nan ? mais bon ya des cons ki ont laché de sale coms ; -)
minot84
Niveau 4
24 mars 2005 à 21:56:33
coeur62 , j´espere que je ne fait pas partie des cons . .. dans ce forum , il y a des exeption
Psglove
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:56:39
Je suis pas sûr qu´elle veuille la prendre
C´est normal avec tout ce qui a été dit!
Psglove
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:57:20
Pes Non je parlais de ce qu´elle a sorti aux c***
coeur62
Niveau 4
24 mars 2005 à 21:58:11
heureusement qu´il y a des exceptions!
pes-4~~> Non pas toi.
Leader94
Niveau 6
24 mars 2005 à 21:58:26
la meuf vs la conaisé pa vs craké deja l é jolie é alor pa besoin de la harcelé yen a 1 ki é en kif desu la c abuzé band de daleu ya pa de meuf dan votr bahu?
Gogol_2
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:59:21
c vrai laissez la trankil c bon on palre plus d´elle la dessus sinon elle va fuir ! ! allez ! !