CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le skyblog du forum !

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:52:10

lol ! bêêêêê !

Psglove
Psglove
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:52:18

Elle est visible sur le forum bla-bla non?

J´y suis allé faire deux-trois tours et je crois que je l´avais aperçue :ok:

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:52:43

ma révolution porte ton nooooom !

coeur62
coeur62
Niveau 4
24 mars 2005 à 21:52:47

losamlarouille Posté le 24 mars 2005 à 21:49:52
Putain t´es trop belle coeur T´as msn ? ?

faut pas rever que je le donne devant des mecs obsédés!

pes-4
pes-4
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:53:05

:lol: psglove
elle est plus belle qu´une chevre ( parce que y´aune meuf je l´appelle la chevre alors... :o)) )

Psglove
Psglove
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:53:19

Aïïe cassaaaaage :sarcastic:

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:53:42

:lol: coeur t´as raison !

Psglove
Psglove
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:53:50

:lol: Pes :lol:

adriano31
adriano31
Niveau 8
24 mars 2005 à 21:53:58

coeur62 Posté le 24 mars 2005 à 21:52:47
losamlarouille Posté le 24 mars 2005 à 21:49:52
Putain t´es trop belle coeur T´as msn ? ?

faut pas rever que je le donne devant des mecs obsédés!

bien dit

coeur62
coeur62
Niveau 4
24 mars 2005 à 21:54:47

mais pourquoi vous en avez tous apres moi je vous ai rien fais de mal a ce que je sache!
et puis de toute facxon franchement;vous etes tous des cons!J´arrive meme ^pas a comprendre comment vous faites pour arriver a utiliser internet!

danjou-ridart
danjou-ridart
Niveau 4
24 mars 2005 à 21:55:51

j´avoue y en a ki ont du mal sur ce forum est coeur prend mon adresse msn petrcech34@hotmail.com

pes-4
pes-4
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:56:15

Double cassage :rire2:

ps:tu parlais de moi aussi :question:

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:56:24

c bon t´énerve pas lol jtrouve on te fait pas chié ici nan ?
mais bon ya des cons ki ont laché de sale coms ; -)

minot84
minot84
Niveau 4
24 mars 2005 à 21:56:33

coeur62 , j´espere que je ne fait pas partie des cons . ..
dans ce forum , il y a des exeption

Psglove
Psglove
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:56:39

Je suis pas sûr qu´elle veuille la prendre :sarcastic:

C´est normal avec tout ce qui a été dit! :honte:

Psglove
Psglove
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:57:20

Pes :d) Non je parlais de ce qu´elle a sorti aux c*** :ok:

coeur62
coeur62
Niveau 4
24 mars 2005 à 21:58:11

heureusement qu´il y a des exceptions!

pes-4~~> Non pas toi.

Leader94
Leader94
Niveau 6
24 mars 2005 à 21:58:26

la meuf vs la conaisé pa vs craké deja l é jolie é alor pa besoin de la harcelé yen a 1 ki é en kif desu la c abuzé band de daleu ya pa de meuf dan votr bahu?

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:59:21

c vrai laissez la trankil c bon on palre plus d´elle la dessus sinon elle va fuir ! ! allez ! !

Leader94
Leader94
Niveau 6
24 mars 2005 à 22:00:14

ya deja 3 topic sr el...

La vidéo du moment