de rien Scholes en plus met la paske celle sur le blog de joju c une trop vieille j´ai une de c tronch elle datait de 2 ans
Gogol_2
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:59:12
je sais pas tu parles de la meuf ?
et mais l´image est trop grande c abusé désolé
HellGod2
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:00:12
vous avez vu... des collegiens de che pas ou se son fé viré de leur college a cause de leurs blog ou il insulté leur prof... et il avé mi des foto d eux aussi, il on pensé a supprimé TOUS les blogs mais le syndicat des lycéens a dit que ce n´etait pas une bonne solution... ouf heureusement
[DelPiero54]
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:00:41
Shaba, je te félicite pour ta soi disant femme Marjolaine !
Je la voyais pas du tout comme ça...
Gogol_2
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:01:12
mais comment ils sont allés sur les blogs les profs ? ?
[DelPiero54]
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:02:29
L´histoire des blogs sur les profs, ça m´est arrivé l´année dernière, le gars a été viré car il avait mis sa photo et l´avait insulté, la prof´ la su grâce à une élève qui l´a balance...
Gogol_2
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:03:22
c moche . ..
HellGod2
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:03:42
Gogol_2 Posté le 24 mars 2005 à 20:01:12 mais comment ils sont allés sur les blogs les profs ? ?
je sais pas mais c´etait marqué dans le ( 20 minutes, le journal gratuit)
Profindus
Niveau 6
24 mars 2005 à 20:05:10
Je veux dire une chose :
rien que le fait de posséder une photo d´un personel pédagogique peut entrener une exclusion de l´établissement
HellGod2
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:05:53
profindus tu la fer...
ronaldinho256
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:07:30
y a pas quelqu´un qui peu me filer l´adresse d´un blog d´un prof
adriano31
Niveau 8
24 mars 2005 à 20:16:10
http://imageshack.us/index.php
tien scholes si tu ve mettre ma tof,bon l´image est pa tres grdes,mai c le mieu pour ma cam....
adriano31
Niveau 8
24 mars 2005 à 20:19:43
merde sa a pas marché.......
ronaldinho256
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:21:56
c´est quand tes prochaines mise à jour ?
fatou
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:25:41
del piero c´est quoi ton blem j´ai pas demander a etre comme ca
peheuhessecatre
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:26:51
Gogol_2 Posté le 24 mars 2005 à 19:56:30 tenez
http://img63.exs.cx/my.ph[...]e=1000005img7cn.jpg
J´ai les mêmes tables dans mon college ! On s´en fou mais bon . .
Gogol_2
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:27:56
moi c dans mon lycée ! ki est pas trop vieux il a 10 ans je crois
Gogol_2
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:28:42
NicoPsg94 Posté le 24 mars 2005 à 19:57:57 c´est quoi le truc deriere toi …