SaPieN111445 Posté le 24 mars 2005 à 20:30:55
Desolé sur msn, toute tes question, c´etait pour te piqer ton adresse
Merci de me l´avoir dit, t´es trop gentil franchement, tu croyais m(avoir mon gars ? 
un gamin qui passe ses jours sur le forum croit pouvoir me piquer mon adresse, tu croyais que je le savais pas, on essaye toujours de faire ce coup, mais ça marche jamais...
Par contre, si ça t´intéresse, j´ai pirater plus de 200 adresses hotmail, mais moi pas besoin de savoir la question secrète, je pirate direct, tu veux des cours ?
Attend je vais pirater ton adresse, ça fait longtemps que j´avais pas pirater, j´espère pas avoir perdu la main...
Sans rancune ! 