jai laisser une tof de moi et mon cousinje suis a gauchemerci scholes
kevb
Quelque page avant j´ai laisser une foto de moi
je suis chass84 , tien pr la foto http://img91.exs.cx/my.ph[...]e=chasslover4av.jpg
Scholes je te donnerais ma photo par msn vu que j´ai une cam maintenant
Ok Kobinho
Je prefere que tu m´appeles Kobe
Moi j´peux mettre ma photo tien je vais envoyer mes foto a france truc PTDR...
La tête de truc d´aujourd´hui est... Nicolas
Bah oui mais la YeT
Oui Kobe, mais j´appele par le pseudo c´est un mauvais réflex
Mouais j´verrais donc quand j´aurais le temps ( ) de me prendre en photo ou j´sais pô...
Yet, tu es fabom?
Voila on me reconnait mieux
Kobe Nan Fabom m´a donné ce pseudo , que Just_Killer lui avait donné , mais je ne suis pas fabom
Oui c´est clair
lol
Scholes tu fais un bon travail de modéro quand même
T´es pas trop sévère , parfait
Merci c´est cool YeT Je me trouves sévère quand même, mais là je commence à comprendre de mieux en mieux quels topics faut-il laisser ou non...
scholes je viens de t´envoyer un mail l´as tu recu, je trouve que le topic avec le gars qui veut se suicid n´a rien a faire ici ! !
Pas besoin de m´envoyer un mail Freddy ^^Fallais remonter le modération, mais pas grave. J´avais pas vu le topic, je vais laisser un message
Je donnerais surement ma photo bientot