stp Scholes sa prend 2 minutes
Ca c´est ce que tu crois
ba je le sais j´avais un blog avant
stp stp
je t´en supli
lol
Je ferrais une actu plus tard.
nico
Ou plutot demain soir.
vas-y scholes met ta foto, te fait pas prier
Un autre jour pour ma photo. Faut que j´en fasse une nouvelle...
remet pas ce maillot orange cété pas beau
LoL Nan je mettrai un maillot de Lens
c´est deja un tt petit peu mieu
Ahhh, j´ai ENFIn été ajouté
super mignonne Coeur62
bon ben je prépare ma photo alors . ..
Profindus tu es plutot mignon
NicoPsg94 Posté le 24 mars 2005 à 19:51:18Profindus tu es plutot mignon
tenez
http://img63.exs.cx/my.php?loc=img63&image=1000005img7cn.jpg