J´ai assisté au match depuis l´ordi de mon frère ! Encore une victoir lyonnaise !
Je vous rappelle qu´aujourd´hui on est mercredi et que généralement, le mercredi c´est match à 15h, alors soyez là
------------------------MATCH 15H--------------------