CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[##championnat virtuel saison 2 ##]

superguldo
superguldo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:20:37

:hello:

Je ne pense pas que tes séléctionneurs refuseront de te faire jouer à ton poste préféré ! donc sa nous fait :

OL :

Sélectionneur : 92-ronaldo
[gardien]rc_julien
[defenseurs]cris38-vieri25
[milieux de terrain]92ronaldo-brojeta_ssj10
[attaquant]rivaldo-solari

FC Barcelone :

séléctionneur : stephanois38
[gardien]: stancoco2000
[defenseurs]stephanois38, no_futur
[milieux de terrain]R-Carlos, 1974_mhsc, jaja7391
[attaquant]deadman41, basti_42140, mick3501

match se soir !

brogeta_ssj10
brogeta_ssj10
Niveau 7
31 décembre 2005 à 10:35:10

enmenr moi au new camp enmenr moi au pays des perdants il me snble que la victoire soi du coter de lyon

brogeta_ssj10
brogeta_ssj10
Niveau 7
31 décembre 2005 à 10:38:51

super guldo je peeu faire 1 fois de la pub

superguldo
superguldo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:51:47

:ouch: Si tu veux ...
Seuleument parce que t´es revenus :sournois:

vieri25
vieri25
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:35:01

:salut:
j´ai eu un probleme de connexion et j´ai rate les deux entrainements :snif:

geraldou
geraldou
Niveau 4
31 décembre 2005 à 12:37:21

http://foottransferts69.skyblog.com

vieri25
vieri25
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:13:20

ENTRAINEMENT N°15 de vieri25

SELECTION D´ANGLETERRE
fondé en : 1863
palmarès en coupe du monde : 1 coupe du monde (1966)
palmarès jeux olympique : 2 jeux olympiques gagnes (1908 et 1912)
meilleur buteur de la séléction : charlton
couleur ensemble : Couleur Maillot blanc, short bleu, bas blancs

Rechange Maillot rouge, short blanc, bas rouges

SELECTION FRANCAISE
fondé en : 1919
palmarès en coupe du monde : 1 coupe du monde
(1998)
palmarès jeux olympique : 1 jeux olympique gagne (1984)
meilleur buteur de la séléction : platini
couleur ensemble : Couleur maillot bleu, short blanc ou bleu, bas rouges

Rechange maillot blanc, short blanc, bas blancs

SELECTION D´ESPAGNE
fondé en : 1913
palmarès en coupe du monde : aucune coupe du monde gagne
palmarès jeux olympique : 1 jeux olympiques gagne (1992)
mailleur buteur de la séléction : raul
couleur ensemble : haut rouge, short jaune

SELECTION D´ITALIE
fondé en : 1898
palmarès en coupe du monde : 3 coupe du monde (1934 , 1938 , 1982)
palmarès jeux olympique : 1 jeux olympiques remporte (1936)
meilleur buteur de la séléction : luigi rica
couleur ensemble : Couleur Maillot bleu, short blanc, bas bleus

Rechange Maillot blanc, short blanc, bas blancs

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
31 décembre 2005 à 14:13:04

C´est bien, au moins vieri propose une deuxième réponse :ok:

J´èspère qu´il y aura beaucoup de joueurs pour le match de ce soir ! Rendez-vous à 18h pour la confrontation Barça vs OL !!

vieri25
vieri25
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:14:33

Moi je sais pas si je serai là mais j´espere

jaja7391
jaja7391
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:18:48

moi je serai la :ok:

brogeta_ssj10
brogeta_ssj10
Niveau 7
31 décembre 2005 à 16:16:50

vener sur le topic champion´s league manager il reste 3 place

superguldo
superguldo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:09:42

:salut:

J´espère que jaja ne sera pas le seul barcelonais se soir :snif:

brogeta_ssj10
brogeta_ssj10
Niveau 7
31 décembre 2005 à 17:10:22

chui la moi

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:10:46

moi chui la pour le match :ok:

brogeta_ssj10
brogeta_ssj10
Niveau 7
31 décembre 2005 à 17:11:44

les duo en or de lyon les 2 milieu la paire d´or

MauroCamoranesi
MauroCamoranesi
Niveau 6
31 décembre 2005 à 17:13:19

:salut: c dead

superguldo
superguldo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:14:02

Cool t´as un nouveau pseudo ?

MauroCamoranesi
MauroCamoranesi
Niveau 6
31 décembre 2005 à 17:14:38

jen ai un autre encore avc les 30 sec aussi

brogeta_ssj10
brogeta_ssj10
Niveau 7
31 décembre 2005 à 17:14:51

pas un barcelonai sinon sa va puer :lol:
bou le barca a pars dans mon tournoi simuler car jai le barca

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:16:22

:salut: dead41

La vidéo du moment