Au fait j´avais oublié de vous prévenir, vous vous souvenez qu´on avait débatu sur un ballon d´or virtuel ? Et ben il y en aura un !
Déroulement : 5 nominés (ils seront choisit surment demain) et mercredi, le dernier jour de la saison, il y aura le classement
Pour l´instant pas de bonus pour le budget de l´équipe du joueur gagnat mais je prépare plein de bonne chose pour la saison 3 (une coupe, des concours ...) !
Posez des questions si vous ne comprenez pas quelque chose 