CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[##championnat virtuel saison 2 ##]

MauroCamoranesi
MauroCamoranesi
Niveau 6
31 décembre 2005 à 17:17:45

yoo 92ro

le barca ne baisse jamais la tete :sournois:

superguldo
superguldo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:18:10

Ronaldo et dead, les deux meilleurs buteurs du championnat :cool: La première place va surement se jouer !

MauroCamoranesi
MauroCamoranesi
Niveau 6
31 décembre 2005 à 17:19:32

je vais gagner la c´est sur je lacherais pas l´affaire :sournois:

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:20:00

non seulement je vais e^tre le meilleur buteur mais je vais être aussi champion :sournois:

superguldo
superguldo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:20:41

T´as pas ton ordi qui bug ronaldo :question :rire:

MauroCamoranesi
MauroCamoranesi
Niveau 6
31 décembre 2005 à 17:20:53

laisse moi loler :lol: 92ri fais gaffe a tes fesses !!

brogeta_ssj10
brogeta_ssj10
Niveau 7
31 décembre 2005 à 17:21:07

oui ronaldo t le meilleur et je vai te faire d belle passe car on et la paire en or je me rappele dans la toute premiere championnat virtuel on été presque les 2 premiers inscrit

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:21:13

guldo non car j´ai été 3jours chez un ami et son ordi 1998 :hum: mais je suis près

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:24:24

mes fesses sont prète :sournois: :hum: :rouge:

superguldo
superguldo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:24:56

Au fait j´avais oublié de vous prévenir, vous vous souvenez qu´on avait débatu sur un ballon d´or virtuel ? Et ben il y en aura un !

Déroulement : 5 nominés (ils seront choisit surment demain) et mercredi, le dernier jour de la saison, il y aura le classement :ok: Pour l´instant pas de bonus pour le budget de l´équipe du joueur gagnat mais je prépare plein de bonne chose pour la saison 3 (une coupe, des concours ...) !

Posez des questions si vous ne comprenez pas quelque chose :ok:

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:26:26

cool...sa nous promait une belle saison virtuel 3 :ok: en attendant lyon va soulevé sont dexieme titre :sournois:

brogeta_ssj10
brogeta_ssj10
Niveau 7
31 décembre 2005 à 17:26:36

yaura aussi le balo de plomb :lol: il sera pour un barcelonais si il yen aun

c qui qui doit voter pour le ballon d´or

MauroCamoranesi
MauroCamoranesi
Niveau 6
31 décembre 2005 à 17:26:49

moi je dis ballon d´or ca doit etre 92ro il a emmené son equipe a la gloire en gagnant la saison 1 il risque de terminer meilleur buteur il aura tout gagner

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:29:05

:lol: brojeta :merci: dead41 mais bon ya aussi toi qui à comme même été avec le barça dans les pires moment et tu les à comme meme amené à la victoire neaucoup de fois donc on verra :ok:

MauroCamoranesi
MauroCamoranesi
Niveau 6
31 décembre 2005 à 17:29:45

ouai on verra tkt

brogeta_ssj10
brogeta_ssj10
Niveau 7
31 décembre 2005 à 17:30:24

et yaura moi le pire buteur

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:31:07

brojetta ta joué aucun match alors c´est normal :-)))

brogeta_ssj10
brogeta_ssj10
Niveau 7
31 décembre 2005 à 17:31:44

oui mai celui la je fai un hat trick

jaja7391
jaja7391
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:35:39

:salut:

MauroCamoranesi
MauroCamoranesi
Niveau 6
31 décembre 2005 à 17:35:48

je suis chaud pour le match :content:

La vidéo du moment