c´est sympas jaja...tinkiète la saison prochaine tu reviendra lyonnais alor guldo on peut commencer??
superguldo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:21:17
Je préfere attendre désolé mais merci beaucoup jaja En fait je pensais plus pour qu´il devienne catalan la saison 3 ... Et, sans t´offenser jaja tu ne fait pas le poids fasse à ronaldo en plus accompagné de vieri ... C´est pour ça que je préfaire encore atendre dead ou stephanois dsl Si il n´arrive pas dans 15 min, je commence
Vraiment merci jaja
jaja7391
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:22:25
je suis lyonnais ou catalan ?
92-ronaldo-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:22:55
guldo
superguldo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:24:11
Tu es catalan si tu veux toujours
jaja7391
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:24:27
92-ronaldo-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:27:29
vieri est parti??
superguldo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:27:44
Super merci !
Toujours pas d´autre catalan ?
superguldo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:28:54
Apparemment oui
superguldo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:32:58
2-3 min et je serai forcé à commencer
jaja7391
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:33:45
superguldo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:38:29
Bon je vais siffler le coup d´avant
superguldo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:39:22
1) CITEZ UN DES GARDIENS REMPLACANTS DU FCNA
vieri25
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:39:37
heurteubis
92-ronaldo-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:40:05
fcna??
vieri25
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:40:08
heurtebis
jaja7391
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:40:12
radic
jaja7391
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:40:52
mince pour 4sec
superguldo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:41:59
Vieri ouvre la marque pour l´OL !
OL : 1 - 0 : barça
(FCNA : Football Club Nante Atlantique ...)
2) QUEL FUT LE JOUEUR LE PLUS VIEUX BUTEUR DE LA COUPE DU MONDE ?