a oui bon je fait une offre pour jaja je dirais 15 000€ si ça te va pas je prefere attendre dead41
superguldo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:35:21
Jaja est déjà oficielement barcelonais stephanois ! Pourquoi tu n´as pas fait le match ! Il y a eu 8 - 0 !
stephanois38
Niveau 6
28 décembre 2005 à 16:38:34
a bon je n´ais pas besoin de payer alor?! vraiment dsl pour le match j´ai eu un empechement a 14h j´ai un pote qui a debarquer cher moi sans prevenir et il vouait qu´on joue a pes donc je lui ai mis sa branler
superguldo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:44:58
Ah dac lol
Tt à l´heure il y avait 3 lyonnais : ronaldo, vieri et jaja donc on t´attendait toi et deadman mais en vain donc jaja c´est dénoncé pour aller cher les catalans !
deadman41
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:45:59
yavait un match ou quoi moi je croyait que c t hier
superguldo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:03:22
Salut dead ... Oui il y avait un match hier parceque c´etait le match de dimanche qui avait été repporté (noel) et le match d´aujourd´hui est normal ... Regarde un peu plus souvent le topic pour les horaires
vieri25
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:49:56
7 buts la classe lol
superguldo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:21:05
Ouai bravo
vieri25
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:21:25
merci superguldo
superguldo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:22:33
PROCHAIN MATCH :
La match qui devait se dérouler dimanche est avancé à samedi 18H (dimanche 31 décembre)
vieri25
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:22:46
J´espere continuer sur cette lancée après un très mauvais debut de saison
superguldo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:25:37
T´es 4eme au classement des buteurs je crois Tu pourras peut-être arriver au podium avant la fin de la saison ! C´est solari qui est troisième et il ne vient plus souvent ... Je ne vais pas jusqu´à dire que tu dépasseras deadman ou ronaldo mais on sait jamais
vieri25
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:26:58
Quand on gagne un entrainement , on marque un but ?
92-ronaldo-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:27:26
les gars aujourd´hui j´était pas en forme^^(je suis malade et je suis pas chez moi et cette ordi bug à fond)heuresement qu´il yavait vieri bien joué aussi à jaja
superguldo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:41:49
ronaldo
Les entrainements sa fait gagner un point au classement + 5 000 €
PLus que 2 matchs et c´est la fin de la saison !
superguldo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:11:25
Qui sera là samedi à 18h ?
92-ronaldo-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:12:56
moi normalement
jaja7391
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:07:53
moi aussi normalement
superguldo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:08:39
Ok
Rappels :
- entrainement à 18h tt à l´heure - " à 18h demain