CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[##championnat virtuel saison 2 ##]

stephanois38
stephanois38
Niveau 6
29 décembre 2005 à 13:10:30

pour le match normalement je serais la mais ce soir je serais pas la

superguldo
superguldo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:44:42

Tant que t´es là pour le match c´est bien :-)

superguldo
superguldo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:47:54

Je vous rappel que la saison 3 va bientôt débuter (2matchs), vous pouvez d´or et déjà vous inscrire pour jouer "l´année prochaine" !

jaja7391
jaja7391
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:35:57

je m´inscrit et pour l´entrainement je serai pas la,mais je serai la a 18h15

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:38:55

je m´inscrit aussi :ok:

superguldo
superguldo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:26:34

Incrit pour la saison 3 :

Barça : Jaja (milieu)
OL : ronaldo (milieu)

Vous pourez changer de poste aussi :ok:

Bientôt l´entrainement :p)

superguldo
superguldo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:07:28

ENTRAINEMENT :

Donnez le nom de 6 des 8 stades allemand dans lesquels va se dérouler la coupe du monde 2006, vous citerez également leur capacité ( 500 places de marge d´erreur)et la ville auquel il appartient .

aide :

Stade 1 :
-nom :
-ville :
-capacité :

Stade 2 :
-nom :
-ville :
-capacité :

Stade 3 :
-nom :
-ville :
-capacité :

Stade 4 :
-nom :
-ville :
-capacité :

Stade 5 :
-nom :
-ville :
-capacité :

Stade 6 :
-nom :
-ville :
-capacité :

superguldo
superguldo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:11:00

Bonne chance :ok:

Je donne les réponses samedi et vous ne pouvez répondre que jusqu´à demain 22h ! Si il n´y aucune réponse totalement exacte, c´est celle la plus proche qui l´emporte :ok:

superguldo
superguldo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:24:12

Pas de réponses ?

jaja7391
jaja7391
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:28:11

jai trouver un stade

deadman41
deadman41
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:33:40

Stade 1 :
-nom : Olympiastadion
-ville : berlin
-capacité : 74,220

Stade 2 :
-nom : Westfalenstadion
-ville : dortmund
-capacité : 65 982

Stade 3 :
-nom : Waldstadion
-ville : francfort
-capacité : 48132

Stade 4 :
-nom : FIFA World Cup Stadium Gelsenkirchen
-ville : Gelsenkirchen
-capacité : 53 804

Stade 5 :
-nom : Zentralstadion
-ville : leipzig
-capacité : 44 199

Stade 6 :
-nom : Stade de la Coupe du Monde de la FIFA de Hambourg
-ville : hambourg
-capacité : 51 055

jaja7391
jaja7391
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:40:10

Stade 1 :
-nom : Westfalenstadion
-ville : Dormunt
-capacité : 67.000

Stade 2 :
-nom : Waldstadion
-ville : Francfort
-capacité : 48.000

Stade 3 :
-nom : Franken-Stadion
-ville : Nuremberg
-capacité : 45.500

Stade 4 :
-nom : Gottlieb
-ville : Stuttgart
-capacité : 54.500

Stade 5 :
-nom : Olympique
-ville : Berlin
-capacité : 74.500

Stade 6 :
-nom : Arena AufSchalke
-ville : Gelsenkirchen
-capacité : 50.000

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
29 décembre 2005 à 20:04:46

Hello les gars !!

Deux réponses pour l´entrainement :ok:

:mac: L´équipe :mac: (ça fesait lontemps...)

Le milieu de terrain lyonnais Jaja est officiellement prêter au FC Barcelone par l´Olympique Lyonnais jusqu´à la fin de la saison. Il jouera en effet avec sa nouvelle équipe les deux derniers matchs de la saison. Les Barcelonais pourront donc tester leur nouvelle recrue ce week end et, suivant ces prestations, proposer une offre à l´OL pour qu´il fasse définitivement parti du club :ok: ... affaire à suivre...
Météo france prévoit pour ce week end de fortes perturbations sur le pays, c´est pourquoi l´horaire du match lyon vs barça à de fortes chances d´être déplacé. La FIFV (fédération internationnale de football virtuel) espère cependant que le match aura lieu, pour le bonheur des supporters des deux équipes !
Pour le journal l´équipe, ratchet.

Message destiné aux joueurs :
- Pour l´organisation du match de ce week end , nous aimerions savoir vos disponibilités :ok: . Superguldo à proposé un match samedi à 18h, êtes-vous d´accord avec cet horaire ?
- Je me joins à superguldo pour vous fêter une bonne fin d´année et une excellente année 2006, en esperant vous retrouver sur le championnat virtuel !! !

brogeta_ssj10
brogeta_ssj10
Niveau 7
29 décembre 2005 à 20:27:23

salut les gars c moi chui dans quel club deja si jeu peu encore y participer

brogeta_ssj10
brogeta_ssj10
Niveau 7
29 décembre 2005 à 20:29:49

je minscri a ol milieu pour la saison 3

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:31:14

brojetta sa fesait lontemps!! pourquoi tu venait plus?? :snif: tu peux t´inscrire quau fc barcelone :ok:

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
29 décembre 2005 à 20:31:28

Bien sûr tu peux encore participer !
Tu peux te remettre dans l´équipe de lyon comme tu l´étais avant mais comme tu peux le voir dans le dernier récap, l´OL est en tête du championnat alors si tu veux aider un peu le barça, il t´ouvre leurs portes :ok:

A toi de voir !

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
29 décembre 2005 à 20:32:13

Salut ronaldo ! que pense-tu de mon article ?

brogeta_ssj10
brogeta_ssj10
Niveau 7
29 décembre 2005 à 20:32:33

vous maver manque jy aller plus car je croyai que sa aver couler 92-ronaldo tetai lattaquant vedette

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:33:34

salut ratchet ton article est vraiment très bien!! sa fesait lontemps lontemps lol :)

La vidéo du moment