CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue 1 Orange online PC

Estac
Estac
Niveau 7
19 novembre 2005 à 12:12:49

Auxerre 1-0 Bordeaux
But de Benjani 17´ je crois

"On a été très mauvais ce soir. Notre marquage très lâche a permis à Lachuer de s´illustrer en début de match et notamment de servir Benjani pour une ouverture du score logique. Malheureusement, on n´a jamais pu réagir, l´absence de Darcheville nous a été préjudiciable en attaque. Le pressing très agressif des auxerrois a perturbé notre jeu de passes, nous avons été incapables de répondre. Malgré 10 dernières minutes très chaudes avec 2 barres et beaucoup de frappes, nous ne méritions pas mieux ce soir.
Seul point positif : Smicer a réussi son 1er match sans sortir sur blessure."

lmt08
lmt08
Niveau 5
19 novembre 2005 à 12:13:52

http://lmt88.skyblog.com

samp
samp
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:23:27

Oui n´oubliez pas le scrren la prochaine fois merci.

CLASSEMENT REACTUALISE

1-LYON (Tatoufmetouff) 13pts +7
2-SOCHAUX (busta-becks2) 12pts +2
3-LILLE (HellGod) 11pts +6
4-TOULOUSE (AsMandu22) 8pts +3
5-RENNES (Tei-) 8pts +1
6-LENS (MattMoussiloose) 7pts +3
7-NICE (Totti10jr) 7pts -4
8-METZ (gregmoreira9) 6pts +2 (-1 match)
9-STRASBOURG (Ed_Carnby) 6pts 0
10-BORDEAUX (estac) 5pts 0 (-1 match)
11-MONACO (Ddbp51) 5pts -1 (-1 match)
12-TROYES (samp) 5pts -1
13-AUXERRE (asian_kill3r) 5pts -1
14-AJACCO (Kallstrom08) 5pts -3
15-MARSEILLE (chickbill) 4pts +1 (-3 matchs)
16-ST ETIENNE (portugal43) 4pts -3
17-LE MANS (GUT56) 4pts -3 (-1 match)
18-NANTES (vivejuninho) 4pts -3
19-PARIS SG (basters21) 3pts -2 (-2 matchs)
20-NANCY (Sakuragi50) 1pt -4 (-1 match)

samp
samp
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:25:34

RAPPEL

6ème JOURNEE

LE GRAND MATCH

(MattMoussiloose) LENS - LYON (Tatoufmetouff)

LES AUTRES MATCHS

(samp) TROYES - TOULOUSE (AsMandu22)
(gregmoreira9) METZ - SOCHAUX (busta-becks2)
(GUT56) LE MANS - AUXERRE (asian_kill3r)
(vivejuninho) NANTES - NANCY (Sakuragi50)
(estac) BORDEAUX - MONACO (Ddbp51)
(Tei-) RENNES - MARSEILLE (chickbill)
(basters21) PARIS SG - ST ETIENNE (portugal43)
(Kallstrom08) AJACCIO - STRASBOURG (Ed_Carnby)
(HellGod) LILLE - NICE (Totti10jr)

VOICI TOUS LES MATCHS EN RETARD QUI DEVRAIENT NORMALEMENT¨POUVOIR ETRE JOUES

3ème journée

(chickbill) MARSEILLE - METZ (gregmoreira9)

4ème journée

(estac) BORDEAUX - MARSEILLE (chickbill)
(basters21) PARIS SG - MONACO (Ddbp51)

5ème journée

(chickbill) MARSEILLE - METZ (gregmoreira9)
(asian_kill3r) AUXERRE - BORDEAUX (estac)
(Sakuragi50) NANCY - PARIS SG (basters21)

Ca serait parfait si tout était rentré dans l´ordre LUNDI SOIR. Je crois que cela doit être possible, je vous fais confiance. Si tous les matchs sont joués lundi soir (y compris matchs en retard), nous pourrons débuter les barrages de la coupe de la ligue et enchainer sur la 7ème journée.

IMPORTANT :

A partir de maintenant, je vous demanderais de bien vouloir mettre un screen de votre partie accompagnant la feuille de match. Sans screen de la part de l´hôte, le match sera perdu. Merci de votre compréhension.

RAPPEL POUR FAIRE UN SCREEN :

1) Tapez sur Imp Ecran a coté de F12 quand apparait l´image dont on veux faire un screen.
on peut aussi faire un screen de la page active en faisant alt+impr ecran ´´ astuce donnée par daywalker ´´

2) Ensuite aller dans Paint et puis Coller, puis enregistrer le fichier sous JPEG.

3) Allez sur http://www.imageshack.us/ et rechercher l´image que l on veux sur son disque dur, puis cliquer sur " host it"

4) Prendre le 3eme lien et poster l adresse du lien (copier à partir de http jusqu´à jpg pour poster)

BONS MATCHS A TOUS....

samp
samp
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:26:46

en enlevant bien sur le match AUXERRE - BORDEAUX des matchs en retard :ok:

Estac
Estac
Niveau 7
19 novembre 2005 à 13:12:41

Bordeaux 0-1 Monaco

"Encore une victoire 1-0, ça devient rageant. On a encore eu une mise en route difficile et Monaco ouvre le score sur un corner avec un Sorlin qui saute au 1er poteau au milieu de 2 défenseurs qui ne devaient pas savoir que le corner venait d´être tiré. On a ensuite livré une très belle demi-heure avec beaucoup d´actions dangereuses et un énorme ... Biancarelli dans les buts. En 2ème mi-temps, nous avons à nouveau eu du mal à enchainer les passes et créer du jeu, il va falloir bosser à l´entrainement pour régler les automatismes."

Estac
Estac
Niveau 7
19 novembre 2005 à 13:13:21

euh défaite 1-0 hein, vous aurez rectifié, j´avais bu pour oublié la défaite.

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
19 novembre 2005 à 13:19:36

Bordeaux 0-1 Monaco

Monaco sans briller.

L´affiche promettait beaucoup et proposa un match a défaut d´être spectaculaire assez agréable. L´ASM réputé pour sa mainmise sur le jeu depuis le début de la saison laissait pourtant dès le début les bordelais prendre le jeu à leur compte. Les monégasques ne semblaient pas vouloir aller vite vers l´avant mais plutôt tranquillement construire passe par passe. Bordeaux dominait sans se procurer d´occasion et sur la première demi-occasion Monégasque , un corner tiré par Plasil Sorlin surgissaitn et frappait une tête rageuse. 1-0 sans qu´on s´en aperçoive. Bordeaux se devait de réagir mais Monaco continuait son petit jeu de construction lente obtenant au passage moult fautes provoquées par des bordelais sans doute énervé. Et alors que la mi-temps allait s´achever une frappe à l´angle de la surface obligeait Biancarelli, troisième gardien Monégasque à un bel arrêt. Sur le corner Smicer voyait sa tête passer à coté des filets. 1-0 Monaco ne semblait pas véritablement inquiété avant ses deux dernières actions mais ne méritait peut être pas de mener à la marque.
La deuxième mi-temps repartit sur le même rythme, à la 68eme Adebayor ratera son duel contre Ramé puis 7 minutes plus tard Camara trouvait le poteau sur une belle frappe. Ce même Camara sur un contre dans les arrêts de jeu dribblait Ramé mais était rattrapé par Jurietti.Du coté Bordelais on se contentait de faire brillet Biancarelli qui montrait toute sa classe devant les bordelais. Monaco avait joué petit mais Monaco repart avec trois points de Gironde.

Réaction de Ddbp51:

Mes joueurs ne voulaient pas emballer le match mais construire tranquillement. Nous avons l´avantage de marquer assez tôt ce qui nous a confirmé dans cette tactique. Bordeaux aurait mérité le nul mais nous sommes heureux de repartir avec trois points. Mention spéciale à Biancarelli qui en l´absence de Roma et Warmuz m´a prouvé que Monaco possédait trois super gardiens. Bonne chance à Bordeaux pour la suite

samp
samp
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:58:14

Les gars n´oubliez pas le SCREEN comme indiqué précedemment SVP :merci:

busta-becks2
busta-becks2
Niveau 6
19 novembre 2005 à 14:48:46

Gremoreira9 tu pe jouer quand ?? mon msn

bustabecks@hotmail.fr

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
19 novembre 2005 à 19:21:11

hey matt! chui là en ce moment et en fin de soirée .. ce srai bien qu´on joue aujourd´hui.. ^^

voilà fait moi signe..!

vivejuninho
vivejuninho
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:27:35

Slt les gars ca va ?
moi j´attends toujours Sakuragi50 pour notre match !
je suis la dans la soiree (peut etre)
et demain matin donc j´attends de tes nouvelles !! !

MattMoussiloose
MattMoussiloose
Niveau 7
19 novembre 2005 à 20:02:49

hey tattouf je suis pas sur mon pc aujourdhiu, mais demain soir sans faute je suis la dés 19h juska point d´heure, je pourrai jour. Voila désolé :)

gut56
gut56
Niveau 5
19 novembre 2005 à 22:22:53

LE MANS 0 - 1 AUXERRE
But de Pieroni
réaction de GUT56, entraineur de LE MANS

Les manceaux sont tristes ce soir, encore une déconvenue à domicile malgré leurs efforts. Le score de parité aurait été plus logique, puisque les auxerrois n´ont pratiquement pas eu d´occasions franches sauf bien sur le but. mais l´histoire en a décidé autrement.
bravo à mon adversaire

gut56
gut56
Niveau 5
19 novembre 2005 à 22:26:32

Dans mon tristesse, j´ai oublié le screen, désolé. :snif:

gut56
gut56
Niveau 5
19 novembre 2005 à 22:27:39

Euh, non, dans ma tristesse et mon malheur, j´ai oublié le screen. Voilà c´est mieux comme ça

samp
samp
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:12:12

TROYES 4-0 TOULOUSE
Grax 33´48´
Jaziri 76´81´

http://img468.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2mj.jpg

Réaction de samp (entraineur de Troyes)

"Que dire ?? Que du bonheur ce soir. La victoire et la manière. Le travail porte enfin ses fruits même si je m´en doutais depuis le match de Sochaux. Une défense d´enfer et une attaque retrouvée. Voilà qui nous replace dans nos ambitions. Je suis fier de mes joueurs et je pense que le président n´hésitera pas pour la double prime. Maintenant nous allons voir si nous allons jouer les barrage de la coupe de la ligue qui reste un objectif sinon nous allons penser au gros match à Monaco ou nous pourrons savoir vraiment à quel niveau nous nous situons. je souhaite une bonne continuation à mon collègue toulousain . Je crois que que ce soit Toulouse ou une autre équipe, ils auraient ous souffert ce soir. CHAMPAGNE!"

sakuragi50
sakuragi50
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:45:54

Samp j´ai bien peur que mon adversaire ne puisse pas jouer avant mardi-mecredi d´après ce qu´il m´a dit hier sur msn! moi même je ne pouvais pas jouer hier soir a 19H30 et il était parti quand je suis revenu à 20H15! Donc je ne pense pas que le match pourra se jouer ce weekend. Mais préviens moi Vivejuninho si tu peux jouer avant!

totti10jr
totti10jr
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:42:15

hellgod je suis dispo pour ce soir tient moi au courant de ton coté

samp
samp
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:45:02

ca avance pas beaucoup :snif: En plus basters n´est pas revenu...

La vidéo du moment