CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue 1 Orange online PC

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
17 novembre 2005 à 23:25:13

Monaco 2-2 Lille

Un nul de titan

D´un coté le deuxième du championnat qui impressionne depuis le début de l´année, de l´autre une équipe qui montre du bon et du moins bon. De quoi nous offrir une belle affiche qui n´a en tout cas pas déçu les amateurs de foot. Le match débutait par une bataille au milieu de terrain ou personne ne semblait prendre l´ascendant , heureusement dès la dixième minute le match se lançait. Monaco faisait une incroyable erreur et relançait sur Moussilou, celui ci décalait seul l´inévitable Odemwingie qui trompait facilement Roma. Monaco se devait de réagir, 2minutes plus tard Maurice-Bellay décalait Kapo qui dans la même position que Odemwingie lui frappait à coté. Puis à la 17eme c´est Maurice Bellay qui seul face à Sylva butait contre celui ci. Monaco se jetait un peu trop et sur une autre énorme bévue défénsive, Odemwingie était proche de doubler la mise mais Roma veillait au grain. A la demie heure de jeu pourtant, Monaco obtenait un corner, Maicon le tirait et alors que Sylva semblait tranquillement s´en emparer, Vitakic oubliait qu´il était Lillois et projetait impeccablement la balle de la tête dans ses filets, on ne pouvait la placer mieux. Monaco regaillardi par ce but se jetait à l´assaut et doublait la mise à la 34eme, sur une passe de Kapo, Maurice Bellay se retrouvait seul dos au but aux 16 mètres, puis sur une inspiration Zidaniène, il se levait quelque peu la balle et lobait impeccablement Sylva qui sortait. Un but splendide qui projetait Monaco en tête de ce match. Kapo cloturait cette première mi-temps avec une frappe non cadrée.

Dès la reprise, Monaco semblait moins tranchant et Lille plus mordant, cependant sur un superbe dribble de Maurice Bellay décidemment partout hier soir, celui ci se présentait seul face à Sylva qui sortait in extremis pour le précéder. Cependant c´est bien Lille qui dominait. A la 64eme Odemwingie frappait au but mais sa balle était contrée in extremis par Givet, il était plus chanceux deux minutes ou partant du milieu de terrain sans être attaqué il plaçait une frappe aux 18 mètres impeccable. Egalisation. Lille voulait plus et Acimovic sur coup franc à la 72 fallit presque triplé la marque. Quatres minutes Odemwingie éliminait Roma et frappait au but, mais Givet avait eu la présence d´esprit de courir vers ses buts anticipant la frappe. Cependant Lille dominait mais à la 81eme sur une des rares incursions Monégasques Meriem frolait le poteau droit de Sylva, s´aurait été le coup parfait. Dans les arrêts de jeu Moussilou touchait la transversale en 1contre 1 et Chevanton frolait celle ci sur un coup franc au 18 mètres. Il ne devait pas y´avoir de gagnant.

Réaction de Ddbp51:

Je suis un peu déçu car ce n´est toujours qu´un point, de plus nous prenons deux buts stupides et évitables c´est pour cela que je suis déçu. Cependant il ne faut rien retirer à cette équipe Lilloise qui a manqué de réussite et qui aurait pu gagner ce match. Je suis satisfait de ce nul mais le bilan comptable de mon équipe est catastrophique, il nous faudra réagir sur le match en retard et le prochain match. Il va falloir apprendre à mes joueurs à être plus concentré défensivement. Mention spéciale tout de même à Givet et au jeune Maurice-Bellay qui ont été impeccable.

busta-becks2
busta-becks2
Niveau 6
17 novembre 2005 à 23:26:19

Feuille de match 5 ème journée

(Busta-Becks ) Sochaux 1 - 0 Troyes ( Samp )

Ilan : 88 eme minute

Que ce fût laborieux pour Sochaux , une victoire non méritée car l´équipe Troyenne a fait un match énorme et ne mérité pas de perde .

L´équipe Sochaliennes réussissait 1 passe sur 10 :-(( Je ne suis pas satisfait de la maniere dont nous avons joué , certe la victoire est là mais .... Troyes nous à trop bousculé , je pense que cette équipe va jouer l´Europe cette année . Quand à nous nous allons nous efforcer de ne pas rejouer de cette maniere car sinon c´est droit en L2 que nous irons .

3 pts de + pour nous mais avec de la chance :oui:

Bonne chance Samp , tu mérite mieux ta pas eu de chance :ange:

HellGod
HellGod
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:28:24

ptin je vais laissé partir lyon au classement :honte: je les rattraperai quand je jouerais contre eux :-p

busta-becks2
busta-becks2
Niveau 6
17 novembre 2005 à 23:29:28

et je passe devant toi hellgod :oui: :ange:

HellGod
HellGod
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:30:48

:honte: j´ai honte la, j´ai fais 2 nuls ou je pouvais gagner sans probleme je pense... mais je vais changer ma tactique on verra bien :-)

busta-becks2
busta-becks2
Niveau 6
17 novembre 2005 à 23:34:48

:oui: :ok:

Moi j´ai eu une grosse cha*** contre Samp il ma mis le feu :ouch: j´ai marqué un But de racro tout à la fin :rire2:

Il va faire mal cette année "le Samp" avec Toyes :ouch2: il se demmerde bien :ok:

Odemwingie c´est un monstre :ouch: :ouch2: 1 BUT chaqua journée :lol:

samp
samp
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:37:18

Réaction de samp (entraineur de Troyes)

"Certes nous pouvons etre déçu du résultat compte tenu de la physionomie du match. Mais je vois en cette défaite un motif d´espoir pour notre équipe. Le travail commence à payer. On commence à se créer de belles occasions en attaque. Il ne reste plus maintenant qu´à les mettre au font. La bloc defense-milieu reste très performant, donc on ne peut qu´être optimiste dès la réception de Toulouse pour le prochain match. Ne pas oublier que nous avons fait ce soir un gros match contre une grosse équipe de Sochaux avec un collectif bien huilée. Les changements entrepris par busta-becks ont porté ses fruits en fin de match ce qui prouve la valeur de l´entraineur sochalien. Je lui souhaite bonne continuation et nous serons ravis de prendre notre revanche au match de retour."

Estac
Estac
Niveau 7
17 novembre 2005 à 23:44:54

asian_kill3r Posté le 17 novembre 2005 à 21:06:29
désolé mais aujourd´hui j´avais cours et entrainement, donc pas trop le temps de jouer...ce soir aussi je crois que ça sera pas possible désolé estac

Arf, mon 3ème adversaire prévu aujourd´hui qui ne peut pas jouer, sans compter chickbill mercredi. Pas de chance en ce moment moi. :-(

samp
samp
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:48:44

Donc il reste à jouer 3 matchs sachant que 2 matchs sont reportés :

(Kallstrom08) Ajaccio - Rennes (Tei-)
(asian_kill3r) Auxerre - Bordeaux (estac)
(portugal43) St Etienne - Nantes (vivejuninho)

Autant je m´inquiète pas pour le match Auxerre -Bordeaux voir le match Ajaccio - Rennes, autant le match St tienne - Nantes je crains un peu plus. portugal43, meme si il joue parfaitement ses matchs on ne le voit que très rarement et vivejuninho... :sarcastic:

busta-becks2
busta-becks2
Niveau 6
18 novembre 2005 à 00:09:05

Allez vivejuninho reviens ! :lol:

vivejuninho
vivejuninho
Niveau 10
18 novembre 2005 à 07:13:16

ben lol je vines souvent ^^
desole les gars si jviens pas assez souvent ^^
ce soir je peux de 6h a 8h pour le match !

chickbill
chickbill
Niveau 6
18 novembre 2005 à 10:58:39

bonjour tout le monde, je vois que le championnat est toujours aussi serré et passionnant.
ça fait plaisir de lire les commentaires des matchs (notamment celui de l´entraineur de monaco contre lille)
vivement lundi que je puisse me mettre à jour!

lmt888
lmt888
Niveau 4
18 novembre 2005 à 11:00:12

http://lmt88.skyblog.com
:d) les buts des barrage + La pub de Ronaldinho avec les 4 barres transversales+ la vidéo fin du matche Turquie - Suisse :cool:

Laissez des coms :ok:

MattMoussiloose
MattMoussiloose
Niveau 7
18 novembre 2005 à 13:46:23

il commence a me les briser lmt88 avec son skyblog de merde :(

MONTANA-PES5
MONTANA-PES5
Niveau 8
18 novembre 2005 à 14:25:01

tu veu participé a une monde europe asie amerique afrique etc....

allez sur

www.montanapes5.forumactif
.com

n´oublie pas le point com

inscrivez vous
plus vite ya du monde + vite sa commence
si ce soir sa pouvais commencé sa serai pas mal
il me faut 6 joueur vous prené l´equipe de votre choix meme si quelqu´un la deja c pas grave
il faus MSN OBLIGATOIREMENT pour organisé les match avec les adversaires
merci a ce qui von y* participé

Estac
Estac
Niveau 7
18 novembre 2005 à 15:48:31

Pour asian_kill3r, je suis dispo à partir de 18h15.

redmen
redmen
Niveau 8
18 novembre 2005 à 15:50:40

http://lmt88.skyblog.com

MattMoussiloose
MattMoussiloose
Niveau 7
18 novembre 2005 à 15:55:28

Je les soupconnerai meme d´etre la meme personne :(

Portugal43
Portugal43
Niveau 11
18 novembre 2005 à 17:49:25

vivejuninho jtatten pr le match vien sur msn
fcporto43@hotmail.fr

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
18 novembre 2005 à 17:54:16

J´ai hate de débuter la prochaine journée et d´essayer de commencer à décoller dans ce championnat. (Faut aussi que je batte Paris en match en retard.)

La vidéo du moment