CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue 1 Orange online PC

sakuragi50
sakuragi50
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:34:32

bon ben samp je crois que tu peux reporter mon match et celui de Basters vu qu´il ne pourra pas jouer!

lmt08
lmt08
Niveau 5
17 novembre 2005 à 13:36:52

http://lmt88.skyblog.com

totti10jr
totti10jr
Niveau 9
17 novembre 2005 à 14:26:34

salut matt di moi quand tu sera la

Estac
Estac
Niveau 7
17 novembre 2005 à 14:29:40

asian_kill3r, c´est où tu veux, quand tu veux.

samp
samp
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:34:56

Ouais saku ba on va décalé le match tant pis. Je ferai un point lundi pour savoir ce qu on fera avec basters21. D ici là peut etre sera t-il revenu on verra bien...

MattMoussiloose
MattMoussiloose
Niveau 7
17 novembre 2005 à 17:05:31

Je suis la de maintenant a tard ce soir totti

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
17 novembre 2005 à 17:52:46

Bon pour mon match en retard j´attendrais le retour de Baster et pour mon (dur) match face à Lille je suis prêt sinon voila le classement des buteurs a la fin de la 4eme journée. Comme j´ai pas eu trop le temps ces derniers temps y´a peut être des erreurs dites moi ça au cas ou.

1er Odemwingie (LOSC) 5buts
2eme Moreira (TFC) 4buts
3eme Piquionne(ASSE) Darcheville(FCB) Carrière(RCL) Dindane(RCL) Juninho(OL) Pedretti(OL)3buts
4eme:Acimovic(LOSC) Chevanton(ASM) Kroupi(ASNL) Mazure(ASSE) 2buts

suivent:Vahirua Dhorasoo Mathieu Assou Pagis Danic Luyindula Olembe Diallo Camara Chamakh
Cousin Boudan Berenguer Govou Koné Ilan Frei Barbosa Utaka Faubert Francia Proment
Andre luiz (ACA) Cirumento Diane Romaric Bakari Isabey Zewlakov Gueye Hueye 1but

ASMandu22
ASMandu22
Niveau 6
17 novembre 2005 à 17:59:51

Toulouse Le Mans
Score:2-0
Buteurs:Dos Santos(9) et Mansare(90+1)
Réaction d´après match:
Je suis très content de mes joueurs qui ont su etre très réaliste car on marque sur nos 2 seuls véritables ocasions, ce score est difficile pour Le Mans qui ne méritait peut etre pas la défaite et le terrain très humide n´a pas dut les aider.Mais je reste confiant pour cette équipe qui devrait se maintenir sans problème

gut56
gut56
Niveau 5
17 novembre 2005 à 18:04:29

TOULOUSE 2 LE MANS 0
But de Moreira et ?

réaction de l´entraineur de LE MANS

Nous sommes malheureux, car nous ne méritions pas de perdre ce soir. Nos adversaires nous ont destabilisé en tout début de match en inscrivant un but. Nous avons maintes et maintes fois essayé de revenir au score mais la guigne était de notre coté. Le FC TOULOUSE ruine nos espoirs en fin de match, en inscrivant un autre but sur un contre scellant le score à 2-0.
le réalisme était du coté de TOULOUSE ce soir.
Un score de parité aurait été plus logique car nous avons dominé la partie.
Bonne chance à mon adversaire
GUT56

MattMoussiloose
MattMoussiloose
Niveau 7
17 novembre 2005 à 18:18:15

Qui marque au final, Moreira ? Santos ou Fodé ? :lol:

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
17 novembre 2005 à 18:23:19

beh edcarnby chui là... jte vois pas sur msn.. et pas ici donc fait moi signe dès que tu peux jouer! ^^

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
17 novembre 2005 à 18:33:01

salut tatouf, j´arrive sur msn.
je rentre d´un entretien d´embauche, qui s´est un peu éternisé lol
tu vas affronter le nouveau barman du resto Hippopotamus Nimes :fete: :bravo: :rire:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
17 novembre 2005 à 18:34:20

c koi ton msn au fait, je sais pas qui tu es dans ma liste, contacte moi stp :)

HellGod
HellGod
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:35:53

Ddbp51 je serais la a 22H-22H30 :ok:

letueurdu90
letueurdu90
Niveau 7
17 novembre 2005 à 18:36:48

http://kevin90700.skyblog.com mon blog sur les montages photos(foot,rap...)

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
17 novembre 2005 à 18:41:16

alloooo tatouf??

totti10jr
totti10jr
Niveau 9
17 novembre 2005 à 18:45:26

bon matt on essayera de faire le match se soir.
je te contacterai

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
17 novembre 2005 à 18:46:14

qqun peut me dire le msn de tatoufmetouf svp?
j´arrive 5mn après son post, et il donne plus signe de vie lol

MattMoussiloose
MattMoussiloose
Niveau 7
17 novembre 2005 à 18:50:48

guerillastore@hotmail.com si je ne m´abuse

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
17 novembre 2005 à 19:00:43

merci à toi!

lol , le gars me dit de me pointer sur MSN, j´arrive 5 mn après son post, il n´est plus là...
:malade:

La vidéo du moment