CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue 1 Orange online PC

gut56
gut56
Niveau 5
16 novembre 2005 à 21:17:01

chui disponible après 22 heures

chickbill
chickbill
Niveau 6
16 novembre 2005 à 21:17:44

a l´attention de samp et de tous les compétiteurs de ce site:

je suis affreusement dégouté ce soir. en effet, j´avais promis de rattraper mon match de retard contre gut puis de jouer contre estac dans la foulée.
je suis malheureusement tombé sur un pc de MERDE!! en 32MB. j´avais meme acheté un lecteur de DVD-ROm méga cher pour pouvoir jouer et la, le jeu rame à mort (injouable) en plus la connection réseau est refusée.

pour samp: 2 solutions: soit tu me mets les 2 matchs perdus 3-0 par forfait
soit vous attendez mon retour au bercail pour lundi (ou là tout fonctionne sur une machine high tech) et je rattrape mes 2 ou 3 voire matchs en retard lundi soir sans faute en 1 heure.
a toi de voir, et quelque soit la décision, je continue à jouer.
encore désolé de vous retarder, mais 10 jours de vacances (5 jours sans ADSL et 5 jours avec un PC de merde) ça fait chier....

J´ai bien les boules ce soir (passé 3 heures à essayer de résoudre les flops)

samp
samp
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:18:57

bon ba j´ai parlé trop vite :-) Molle excuses chickbill et tu rattraperas tout ça dès ton retour :ok:

samp
samp
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:20:07

Mille et pas "molle" :sarcastic:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
16 novembre 2005 à 22:06:12

GUT56 il est 22h :ok:

samp
samp
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:37:17

J vais surement poster la 5ème journée ce soir. C´est dommage on a bien avancé là mais portugal et ddbp ne sont pas allés aussi vite tant pis ils rattraperont leur match :-(

busta-becks2
busta-becks2
Niveau 6
16 novembre 2005 à 22:41:49

:ok: Vas y Samp

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
16 novembre 2005 à 22:57:25

Le Mans (Guts56) 2-1 Strasbourg (Ed Carnby)
Cirumento
Romaric

Diané

:honte:
certes le Mans a dominé, et le but de Diané est presque inespéré (une tete dans un angle impossible), mais on prend le but de la défaite à la derniere seconde, c rageant :snif2:
bien joué qd meme Guts

chickbill
chickbill
Niveau 6
16 novembre 2005 à 23:09:06

bon, comme j´en ai parlé avec samp, je risque d´avoir 3 ou 4 matchs de retard par rapport à tous.
j´en suis encore désolé, et j´affronterai avec Marseille gut56, estac, puis les 2 joueurs suivants, lundi soir sans faute à partir de 18H00 jusque en fin de soirée si il le faut, car lundi je serai rentré chez moi.
voilà, pour ceux qui s´inquièteraient de ma bonne volonté....rendez vous lundi soir lobby 3

busta-becks2
busta-becks2
Niveau 6
16 novembre 2005 à 23:10:54

:bravo: Chicbill , au moins toi tu préviens :ok:

C´est cool

gut56
gut56
Niveau 5
16 novembre 2005 à 23:15:47

LE MANS 2 STRASBOURG 1
But Le Mans de Chimento (14´) et Romaric (90´+)
But Strasbourg de Diane 36´

Réaction de l´entraineur de LE MANS GUT56
Nous avons eu largement le temps de se préparer pour ce match. Je suis très content de notre première victoire et surtout de nos premiers buts dans ce championnat. Nous avons, ont peu le dire maitrisé le jeu du début à la fin en étant conquérants et offensifs. Nous prenons un but venu d´un autre monde marqué de la tête d´un angle impossible.
Enfin la chance nous sourit, ce mini corner dans les arrêts de jeu et la tete de Romaric nous donne les trois points. C´est un ouf de soulagement !! !
Bonne chance à mon adversaire
GUT56

samp
samp
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:21:01

J vais surement poster la 5ème journée ce soir. C´est dommage on a bien avancé là mais portugal et ddbp ne sont pas allés aussi vite tant pis ils rattraperont leur match

j ai dit une betise .C´est pas portugal mais basters21

busta-becks2
busta-becks2
Niveau 6
16 novembre 2005 à 23:24:56

Basterz a du avoir un probleme , car il c´est déconecté dans le tournoi a Ed_Carnby et nous lavons plus revue :sarcastic: :

-----------------------------------------

Flebu Posté le 16 novembre 2005 à 21:45:17

Bon bah que dire de ce match...

Une première mi-temps très étrange pour mes joueurs qui couraient au ralenti, perdaient tous les duels... résultat : je me prend un but...

La 2ème mi-temps sera magique pour les australiens puisqu´ils n´auront de cesse d´attaquer !! ! Résultat, je presse je presse, et j´inscrit 3 buts !! ! Dès le 3ème but inscrit, mon adversaire se déconnecte...

Donc je remporte ce match hehe ^^ et comme je suis fair play, je préfère annoncer 3 - 1 que 3 - 0

[URL=http://img401.imageshack.us/my.php?image=sans

titre5ye.png][IMG]http://img401.imageshack.us/img4

01/4999/sanstitre5ye.th.png[/IMG][/URL]

http://img401.imageshack.[...]99/sanstitre5ye.png

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2267485-7-0-1-0-0.htm

:bye:

busta-becks2
busta-becks2
Niveau 6
17 novembre 2005 à 00:26:06

Probleme de Disque dur pour basterz , donc in va etre absent un petit moment ....

MattMoussiloose
MattMoussiloose
Niveau 7
17 novembre 2005 à 00:31:27

Oui je confirme, basterz est un ami (un vrai) et son disque dur a péter, c´est un gars trés serieux et nul doute qu´il rattrapera en une soirée tout ses matchs a son retour.

samp
samp
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:32:33

LIGUE 1 ORANGE ONLINE PC

4ème JOURNEE

Une Journée marquée par l´échappée (toute relative de 3 équipes au classement : LYON (Tatoufmetouff) nouveau leader (meme difference de buts mais plus de buts inscrits), LILLE (HellGod) et SOCHAUX (busta-becks2). Nouvelle lanterne rouge avec NANTES (vivejuninho). A noter enfin le tout premier point de NANCY (Sakuragi50) :ok:

LE GRAND MATCH

(estac) BORDEAUX - MARSEILLE (chickbill)
............REPORTE....................

LES AUTRES MATCHS

(gregmoreira9) METZ 1-0 AUXERRE (asian_kill3r)
.........Proment 14´

(samp) TROYES 0-1 AJACCIO (Kallstrom08)
..................Andre Luiz 24´

(GUT56) LE MANS 2-1 SRASBOURG (Ed_Carnby)
........Cirumento...Diané
........Romaric...

(Tatoufmetouff) LYON 3-0 NICE (Totti10jr)
.........Pedretti 26´
.........Carew 34´
.........Juninho 40´

(HellGod) LILLE 0-0 NANCY (Sakuragi50)

(Tei-) RENNES 0-0 TOULOUSE (AsMandu22)

(MattMoussiloose)LENS2-3ST ETIENNE (portugal43)
...........Bakari.......Piquionne
...........Dindane......Mazure (x2)

(basters21) PARIS SG - MONACO (Ddbp51)
...............REPORTE................

(vivejuninho) NANTES 0-1 SOCHAUX (busta-becks2)
.........................Isabey 80´

MATCH EN RETARD DE LA 3ème JOURNEE

(Kallstrom08) AJACCIO 0-3 METZ (gregmoreira9)
..........................Zewlakow 25´
..........................Gueye 40´
..........................Hueye 90´

LE CLASSEMENT

1-LYON (Tatoufmetouff) 10pts +6
2-LILLE (HellGod) 10pts +6
3-SOCHAUX (busta-becks2) 9pts +1
4-LENS (MattMoussiloose) 7pts +4
5-METZ (gregmoreira9) 6pts +2
6-STRASBOURG (Ed_Carnby) 6pts +1
7-BORDEAUX (estac) 5pts +1 (-1 match)
8-TOULOUSE (AsMandu22) 5pts +1
9-RENNES (Tei-) 5pts 0
10-TROYES (samp) 5pts 0
11-AJACCIO (kallstrom08) 5pts -2
12-MARSEILLE (chickbill) 4pts +1 (-2 matchs)
13-MONACO (Ddbp51) 4pts -1 (-1 match)
14-LE MANS (GUT56) 4pts -1 (-1 match)
15-ST ETIENNE (portugal43) 4pts -2
16-NICE (Totti10jr) 4pts -5
17-PARIS SG (basters21) 3pts -2 (-1 match)
18-AUXERRE (asian_kill3r) 2pts -2
19-NANCY (sakuragi50) 1pt -4
20-NANTES (vivejuninho) 1pt -4

5ème JOURNEE

LE GRAND MATCH

(Ed_Carnby) STRASBOURG - LYON (Tatoufmetouff)

LES AUTRES MATCHS

(Totti10jr) NICE - LENS (Mattmoussiloose)
(busta-becks2) SOCHAUX - TROYES (samp)
(AsMandu22) TOULOUSE - LE MANS (GUT56)
(Ddbp51) MONACO - LILLE (HellGod)
(Kallstrom08) AJACCO - RENNES (Tei-)
(asian_kill3r) AUXERRE - BORDEAUX (estac)
(Sakuragi50) NANCY - PARIS SG (basters21)
(portugal43) ST ETIENNE - NANTES (vivejuninho)

Le match (chickbill) MARSEILLE - METZ (gregmoreira9) est reporté à une date ultérieure.

MATCH EN RETARD DE LA 4ème JOURNEE

(basters21) PARIS SG - MONACO (Ddbp51)

Voilà qui ouvre la 5ème journée. A noter que chickbill (entraineur de Marseille ne reviendra que Lundi.

Bons matchs à tous...

MattMoussiloose
MattMoussiloose
Niveau 7
17 novembre 2005 à 00:35:55

Totti, je ferai en sorte que ton heure soit la mienne, a toi de me faire signe (nouveau msn : MattMoussiloose@hotmail.fr). tu peut me faire signe ici meme egalement :)

omario1
omario1
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:57:29

putain ca m´enerve d´avoir des problemes avec mon ordi du coup je peux pas avoir PES sur ordi et donc pas d´ONLINE :snif2:

omario1
omario1
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:58:04

bonne continuation :-)))

Http://total-vs.skyblog.com

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
17 novembre 2005 à 02:00:28

Tatouff tu me diras qd tu peux jouer.
je suis dispo demain de 11h à 15h30 et de 18h à...tard lol

La vidéo du moment