CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue 1 Orange online PC

samp
samp
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:45:49

Totto pkoi tu viens pas sur msn??

mick3501
mick3501
Niveau 8
20 novembre 2005 à 20:47:20

Salut
au ca ou il y aurai desistemen d un joueur je veu bien prendre une equipe
je sui dispo tou les soirs
merci de pensez a moi!!!!

samp
samp
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:58:37

totti réponds stp

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
20 novembre 2005 à 21:10:02

c´est vrai que ça rame...

le match qui m´oppose à matt va se dérouler dans quelques instants.. ^^

sakuragi50
sakuragi50
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:11:47

bonne chance les gars!

samp
samp
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:18:09

saku tu peux venir sur msn stp??

totti10jr
totti10jr
Niveau 9
20 novembre 2005 à 21:31:23

salut samp aujourd´hui j´etait pas chez moi je suis parti dès 12H00 je suis rentrée il n´y a pas tres longtemps

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
20 novembre 2005 à 21:38:39

Lens 1 - 0 Lyon

reaction du coach lyonnais:
"grosse deception pour toute l´equipe.. il y avais sur ce match bien mieux à faire mais la première mi temps dans des conditions pénibles (lag) et la seconde avec une malchance rare nous a plongé dans la defaite. les joueurs etait abasourdi à la fin du match...physiquement on a eu du mal et l´envie a un peu pêché... Lens a su profiter de la situation et garder le score dos au but. Il faudrait absoluement gagner le prochain match...cette defaite est à oublier...

MattMoussiloose
MattMoussiloose
Niveau 7
20 novembre 2005 à 21:50:23

Lens 1 - 0 Lyon

Keita

On a fait un match moyen il faut pas croire. ON a fait une belle premiere mi temps ou on aurait pu mener 2-0 sans probléme mais on a préféré faire tourner le ballon. C´est un jeu qui agace. On est content de stopper l´hémoragie. Je sens au commande de cette equipe, maintenant une certaine habitude et possibilité de faire le jeu. Il faut confirmer.

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
20 novembre 2005 à 23:38:57

PSG 3-4 Monaco

Paris y´était presque

Superbe affiche qui opposait un PSG qui retrouve des couleurs avec son nouvel entraineur et un Monaco grandit qui après sa défaite contre Lens aligne les excellents résultats. Le PSG savait que l´occasion était bonne de recoller avec son public en gagnant contre Monaco. Le capitaine Parisien l´avait bien compris, et l´aigle des Acores profitait d´un immobilisme incroyable de la défense monégasque pour s´infiltrer et crucifier Roma. Le PSG ouvrait la marque rapidement dans ce match. Monaco voulait réagir mais Paris pressait très haut et récupérait très vite la balle, cependant sur une incursion coté gauche, Chevanton se retrouvait à angle fermé certes mais seul devant Letizi qui s´imposait devant l´uruguayen mais repoussait sur Dhorasoo qui propulsait la balle dans ses propres filets. L´égalisation chanceuse d´une équipe Monégasque actuellement en réussite. Cependant la domination était tout de même Parisienne, et à la 16 Pauleta sur une frappe lointaine obligeait Roma à repousser en corner. Le corner était repoussé sur...M´bami qui frappait impeccablement sous la barre pour redonner l´avantage aux parisiens. 2-1 c´était presque logique tellement les Parisiens maitrisaient la rencontre. A la 35eme Plasil tentait une frappe qui passait à coté, M´bami lui était proche de doubler la mise à la 31 eme mais il frappait à coté. Dans les arrêts de jeu l´inépuisable aigle des açores frolait la barre. 2-1 ce n´était pas cher payé pour des parisiens très entreprenant.

Ddbp51 lançait Kapo dans le bain à la mi-temps, celui ci sembla redonner du tonus aux monégasques plus dominateurs, les rôles s´inversaient et Paris jouait plus en contre dans cette deuxième mi-temps. A la 53, Maoulida voyait sa frappe repoussée sur...Chevanton qui seul devant les buts ne parvenait qu´a la mettre au dessus, le même Chevanton qui 3 minutes plus tôt avait dribblé Letizi et remis en retrait pour un parisien. A la 59eme, Kapo centrait pour Adebayor qui frappait, Letizi faisait un arrêt remarquable et repoussait sur...Chevanton, cette fois il ne ratait pas sa reprise de volée...il était simplement hors-jeu. Dans la foulée à la 66eme, sur une action analogue mais de l´autre coté cette fois ci Roma était battu pour la troisième fois par Kalou bien servi par Pauleta. Les espoirs monégasques semblaient véritablement s´envoler. Mais Ddbp51 y croyait encore et sortait Evra et Maicon pour Camara et Maurice-Bellay, un 2-3-5 pour égaliser. A la 73eme, Maurice Bellay héritait d´un bon ballon dans la surface dribblait un joueur et battait Letizi. L´incroyable remontée Monégasque avait lieu. A la 83eme Chevanton passait au milieu de trois joueurs pour enfin marquer son but qu´il méritait et égaliser. Paris qui tenait sa victoire ne voulait plus la lacher et se lançait en avant. Sur un corner rapidement repoussé, Kapo servait Maurice-Bellay dans les arrêts de jeu qui après une course de 40mètres dribblait Letizi et marquait dans les buts vides...4-3, Paris montrait ses limites défensives, tout comme Monaco...mais n´avait pas la réussite ce soir la.

Réaction de Ddbp51:

J´aurais été déçu de perdre car notre troisième but encaissé est un contre et nous avons eu de nombreuses opportunités. Maintenant un nul aurait été plus équitable face à cette excellente équipe parisienne. ce soir nous avons eu la réussite, cette petite réussite qui nous suit jusqu´a maintenant c´est bien. Ma défense fait encore trop de grossière erreurs, le talent de Biancarelli avait caché ses lacunes faces à Bordeaux mais on ne peut pas éternellement se mentir. Cependant nous gagnons je suis fier de mes joueurs, sur le bilan comptable c´est excellent nous nous rapprochons des leaders, je pense que cette équipe a un gros potentiel. Félicitations à Maurice-Bellay qui montre à chaque apparition son grand talent.

samp
samp
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:48:04

merci pour cette excellente narration Ddbp51 :ok:

je fais une petite récap maintenant pour que tout le monde essaye de se mettre à jour .

Matchs en retards restant à jouer :

(chickbill) MARSEILLE - LE MANS (GUT56)
(estac) BORDEAUX - MARSEILLE (chickbill)
(chickbill) MARSEILLE - METZ (gregmoreira9)
(sakuragi50) NANCY - PARIS SG (basters21)

Matchs de la 6ème journée :

(gregmoreira9) METZ - SOCHAUX (busta-becks2)
(vivejuninho) NANTES - NANCY (sakuragi50)
(Tei-) RENNES - MARSEILLE (chickbill)
(basters21) PARIS SG - ST ETIENNE (portugal43)
(Kallstrom08) AJACCIO - STRASBOURG (Ed_Carnby)
(HellGod) LILLE - NICE (totti10jr)

Pour infos, basters21 est revenu aujourd´hui et chickbill revient demain.

PS : N´oubliez pas les screens ainsi que vos réactions sur les matchs (même les perdants :-) )

busta-becks2
busta-becks2
Niveau 6
21 novembre 2005 à 01:08:46

Gregmoreira9 t Dispo quand pour notre match mon ami ??

:-)) Je te vois jamais sur MSN .

Tien moi au couran camarade :ok:

basterz21
basterz21
Niveau 8
21 novembre 2005 à 18:13:42

J´arrete avec Paris, pas assez de temps pour jouer. En plus vous etes tous trop fort pour moi. Bye

chickbill
chickbill
Niveau 6
21 novembre 2005 à 18:22:52

bravo!!!! basters; au lieu de te barrer en cours de jeu, fallait pas venir! tu fais chier là.

bon pour gut56, estac, greg_moreira et tei, je suiis paré lobby4 ou sur msn....

a tout de suite

chickbill
chickbill
Niveau 6
21 novembre 2005 à 18:27:01

mon msn: sam_isa@msn.com

busta-becks2
busta-becks2
Niveau 6
21 novembre 2005 à 18:46:16

:lol: :lol:

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Gregmoreira entraîneur de Metz t´es là ?? on a un match à jouer .... :ok:

totti10jr
totti10jr
Niveau 9
21 novembre 2005 à 18:50:08

toujours pas de nouvelles de hellgod?

Portugal43
Portugal43
Niveau 11
21 novembre 2005 à 19:13:21

jarrette cette ligue a cause de mattmoussiloose
et de ses supposition de merde bonne continuation a tous et dsl de vou laisser tomber mai ve pa etre harceler par matt :bye:

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
21 novembre 2005 à 19:16:26

heu deux abandons en 10 minutes...

c´est quoi ce bordel d´un coup? o_O

vivejuninho
vivejuninho
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:16:36

MATtmousillou arrete dd´inventer des trucs je commence a en avoir mart aussi !! !
je te jure que je ne suis pas portugal43 jjle connais meme pas !! !!

La vidéo du moment