Oula c´est chaud
Gengi
Psymon.
Shark
Ah mon Match
Votez Razap
De Rien Ugo
1/4 De Finale
- Hellgod Vs 2Packg --> [5-2]
- Psglove Vs Dudu2162 --> [1-5]
- Shark-31 Vs Psymon_Alex --> [3-5]
- Razap Vs [_DKP_]
Match En Cours --> Razap Vs [_DKP_] [1-0]
Dernier Match de Quart
j´avais voté pour psymon !
DKP, désolé Razap mais ça fait déjà un moment que je le connais.
pr le prochian je vote pour Max
j´y vais
trop tard laurent et damiano mais merci quand meme
Pas grave Rod Je me doutais que tu allais voté DKP
Max
Razap
Ok =)
Moi je dois taffer
Match En Cours --> Razap Vs [_DKP_] [2-1]