Sleeman Le pire reste mon prof d´anglais, où il ne faut pas parler français sinon on copie le léxique à la fin de notre bouquin, j´en ai copié à l´avance comme ça quand je comprend pas je lui dit (en français).
Sleeman
Niveau 14
02 janvier 2006 à 15:11:23
Nous au contraire je crois qu´en anglais on a plus parlé français qu´autre chose, vu que c´est notre prof principale.