CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(•¿•) Master Forumeurs Oƒƒiciel ™ (•¿•)

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:55:58

Je m´inscris.

Sleeman :d) Tu peux parler au moins, nous si on parle, on copie la définition de la médiatrice. :hum:

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:56:08

{•} Inscriptions {•}

=> Razap
=> Psymon Alex
=> HellGod
=> Dudu2162
=> Shark-31
=> Super-Aulas
=> Jaja7391
=> Sleeman
=> Kant107
=> Genji_92
=> Master-Force
=> 2packg

[12/?]

:)

maxi-juni
maxi-juni
Niveau 8
02 janvier 2006 à 14:57:06

Je m´inscris.

Rodinou
Rodinou
Niveau 8
02 janvier 2006 à 14:57:10

Damien ~> Nous si on parle on est pas là pour copier la définition de la médiatrice. :rire: C´est dehors illico presto, tu finis à la vie scolaire. :-d

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:57:24

{•} Inscriptions {•}

=> Razap
=> Psymon Alex
=> HellGod
=> Dudu2162
=> Shark-31
=> Super-Aulas
=> Jaja7391
=> Sleeman
=> Kant107
=> Genji_92
=> Master-Force
=> 2packg
=> DD-LeMagnifique
=> [_DKP_]
=> Goten_609
=> Scanari85

[16/?]

:)

kant107
kant107
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:57:30

je sais que tu ten fou mais mais a mon avis ces /32 non???

Rodinou
Rodinou
Niveau 8
02 janvier 2006 à 14:57:59

Max ~> J´crois qu´il faut 32 inscrits. :)

jaja7391
jaja7391
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:58:02

:oui: il fau avoir 32 inscrit :ok:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
02 janvier 2006 à 14:58:36

Merci de les avoir inscrits. :-)

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:58:54

{•} Inscriptions {•}

=> Razap
=> Psymon Alex
=> HellGod
=> Dudu2162
=> Shark-31
=> Super-Aulas
=> Jaja7391
=> Sleeman
=> Kant107
=> Genji_92
=> Master-Force
=> 2packg
=> DD-LeMagnifique
=> [_DKP_]
=> Goten_609
=> Scanari85
=> Maxi-Juni

[17/32]

:)

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:00:49

Rodinou Posté le 02 janvier 2006 à 14:57:10

Damien ~> Nous si on parle on est pas là pour copier la définition de la médiatrice. C´est dehors illico presto, tu finis à la vie scolaire.

Ah ouais quand même. :ouch2:

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:01:21

:sleep:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
02 janvier 2006 à 15:01:34

Et oui. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 15:02:23

Merci Max

Genji_92
Genji_92
Niveau 8
02 janvier 2006 à 15:03:22

Encore 15 inscrit :sarcastic: :sleep:

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:06:39

Isnardo s´inscrit, il me l´a dit par msn. :-)))

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:08:56

{•} Inscriptions {•}

=> Razap
=> Psymon Alex
=> HellGod
=> Dudu2162
=> Shark-31
=> Super-Aulas
=> Jaja7391
=> Sleeman
=> Kant107
=> Genji_92
=> Master-Force
=> 2packg
=> DD-LeMagnifique
=> [_DKP_]
=> Goten_609
=> Scanari85
=> Maxi-Juni
=> Isnardo

[18/32]

:)

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:10:22

Sleeman :d) Le pire reste mon prof d´anglais, où il ne faut pas parler français sinon on copie le léxique à la fin de notre bouquin, j´en ai copié à l´avance comme ça quand je comprend pas je lui dit (en français). :o))

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
02 janvier 2006 à 15:11:23

:lol: Nous au contraire je crois qu´en anglais on a plus parlé français qu´autre chose, vu que c´est notre prof principale. :o))

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:14:11

:lol:

La vidéo du moment