je vote dudu
Sa vas sinon tous le monde?
1/2 Finale
- Psymon_Alex Vs Dudu2162
- Razap Vs Hellgod
Match En Cours --> Psymon Vs Dudu [4-4]
Sleeman Posté le 02 janvier 2006 à 14:27:37
Tiens, salut Scanari.
Sleeman.
Ca va ?
Max
Vote Pleas
Razap, Sleeman, Shark, Hellgod comment vous allez bien?
re tt le monde
tes éliminé shark???
Ouaip tranquille Scanari et toi ?
Ca va Aulas.
Hellgod tu rends compte?
Kant
Sa Va Bien S-A
Pourquoi un " " Alex Tu vas ptetre gagner
ça va et toi?
je suis eliminé quan 8eme
psymon
par qui???
Razap ~> vu les forumeurs présents c´est peu probable.
Oui je vais bien Steph Et toi
Votez Pleazzzzzzzzzzz
Ouép tranquille Shark et toi?