oparce que c´est la phrase type quand on cherche les votes
ALEX TU VAS ME DEBLOQUER
Sleeman Posté le 02 janvier 2006 à 14:31:16
Ouaip tranquille Scanari et toi ?
Bof, demain, c´est la reprise.
HellGod Posté le 02 janvier 2006 à 14:32:41
Moi ce genre de phrase me font pas changer d´avis pour la personne a qui je vais voter
Razap ~> Bien
Alex =< Tu sais j´en ai gagner les 3/4 de ces Matser Forumeurs si je pers je vais pas m´effondrer en larme
Super Stephane
bon les gars j´y go
Super-Aulas fini le smatchs
En Contant mon vote pour razap
ya des votes la ou ,pas???
Ouais c´est relou ... T´as pas eu des pages à recopier de la part de ton prof d´histoire cette fois ?
alors sors pas ce genre de phrase si tu t´en fou
c´est quelle match squi fo votez?
Il ya encore un match en jeu
1/2 Finale
- Psymon_Alex Vs Dudu2162 [5-4]
- Razap Vs Hellgod
Match En Cours --> Razap Vs Hellgod [0-0]
J´voterait pour celui qui vas perdre
Razap
razap
Alex pour l´ensemble de son oeuvre.
Désolé Max.
Votez
shark a dis quil votais aussi pr razap
max
Match En Cours --> Razap Vs Hellgod [2-1]
Sleem´ t´aurait du dire que Hellgod il était bô!!!