max
Finale
Razap V/S Psymon => [ 4-1 ]
Votez
Razap V/S Psymon => [ 5-1 ]
J´ai gagner
Je mets en place le Match 3 em place
Toute façon tu gagnes tranquillou. ^^
c fini Razap
Sleeman Posté le 02 janvier 2006 à 14:41:13
Scanari ~> T´as pas eu de rapport de stage à faire toi au moins.
He oui.
Chanceux va, ça + un bouquin + de l´art plastique + une feuille assez grande en maths ... T´as pas trop de quoi te plaindre par rapport à moi.
Match 3 em Place
• Hellgod V/S Dudu2162 => [1-0]
Je vote pour Alex car il a voter pour moi
hellgod
Dudu
Razap.
(post qui sert a rien hein Rémi )
Mmmmm...... Bon allez HellGod
Mister Alex parce que ce gars a toutes les qualités, tout simplement.
Désolé Pierre.
• Hellgod V/S Dudu2162 => [2-1]
HellGod Posté le 02 janvier 2006 à 14:47:14
~> Espèce de booster
• Hellgod V/S Dudu2162 => [4-1]
HellGod
Hellgod