Sleeman Posté le 02 janvier 2006 à 14:46:34
Chanceux va, ça + un bouquin + de l´art plastique + une feuille assez grande en maths ... T´as pas trop de quoi te plaindre par rapport à moi.
Ouais, mais en maths, toi tu t´ennuis peut-être pas, les heures sont longues pour toute la classe, on est tous tout seul, chacun sa table, c´est un fou mon prof. 