Super aulas tu fait les prochain match se soir ou pas
Oula c´est un peu Brouillant le Classement du Groupe A
Groupe B
2eme JournéeLeiteAdriano VS Master_Force [ 0-1 ] ~~> En CoursAlexdu63 VS Factor_Junior [ 1-0 ] ~~> En Cours
leite adrianoAlex
alexdu63 et leite adrianno
Je vote master et factor
Désolé pour le classement! A mon procahin message je fete mes 8.000 message
Master_ForceAlexdu63 factor et LeiteAdriano
Moi je fete mes 1300 message
D10kass a tous mes pote
[Y´en a trop ]
Merci en tous cas a toutes les personne qui font chaque jour ce topic et je D10kass mes 8.000 message a ce topic
C´est émouvant non? ^^
Moi mes 1100 Ca faits 20 Jour que je l´ ai
bravo S-A bravo aussi jérem moi bientôt 3.000
pas mal
2eme JournéeLeiteAdriano VS Master_Force [ 2-3 ] ~~> En CoursAlexdu63 VS Factor_Junior [ 4-0 ] ~~> En Cours
c´est trés émouvant SA
LeiteAdrianoAlexdu63
LeiteAdriano & Alexdu63.
4-25-1
4-35-1
2eme JournéeLeiteAdriano VS Master_Force [ 4-3 ] ~~> En CoursAlexdu63 VS Factor_Junior [ 5-0 ] ~~> terminer