Bravo pour les 8000 Aulas
S-A il y a 5-1 j´ai voter pour factor
Groupe B
2eme JournéeLeiteAdriano VS Master_Force [ 4-3 ] ~~> En CoursAlexdu63 VS Factor_Junior [ 5-0 ] ~~> terminer
suspens!!
plus que un vote est cest fini
2eme JournéeLeiteAdriano VS Master_Force [ 4-3 ] ~~> En CoursAlexdu63 VS Factor_Junior [ 5-1 ] ~~> terminer
Votez
voter
votez
VoTeZ
je pense que c´est le dernier match pour aujourd´hui Car le match se termine
Ceux qui peuvent telecharger Crazy frog Bailando elle est trop belle cette chanson elle me donne envie de faire la Mais demain jai cour
S-A jérem sa sera pas pour ce soir la
Oh stp SA c´est mon Groupe aprés fais le
en+ ya du monde!
sa va i stp
Non Non! Demain soir apres ^^
on é 5 avec Hellgod