Aulas est absent
bah tu lui demandera quand il sera la tout de façon on se connais 1 peu avec aulas on a fais des ligue ensemble
ps : bidoubernardin@hotmail.fr
aulas é pas souvent la
pe plu posté ac loveclara
persone?
Si je suis la
Re
S-A toujours absent
ya til quelqun
Moi
Me voila
Groupe A 1.] Milan-AC [3 Points]_[+3]2.] Super-Aulas [3 Points]_[+1]3.] DuDu2162 [0 Point]_[-1]4.] Tarzan34 [0 Point]_[-3]
Groupe B 1.] LeiteAdriano [3 Points]_[+4]2.] Master_Force [3 Points]_[+1]3.] Alexdu63 [0 Point]_[-1]4.] Factor_Junior [0 Point]_[-4]
Groupe C 1.] Razap [3 Points]_[+4]2.] My_psg [3 Points]_[+3]3.] Hellgod [0 Points]_[-3]4.] Vegetas [0 Points]_[-4]
Groupe D 1.] Psymon-Alex [3 Points]_[+5]2.] Vive_Ormoy [3 Points]_[+3]3.] SaveLastDance [0 Point]_[-3]4.] Cassilas [0 Points]_[-5]
Sa Allez Enchaine
Groupe A
2eme JournéeMilan-AC VS Super-Aulas [ 0-0 ] ~~> En CoursDuDu2162 VS Tarzan34 [ 1-0 ] ~~> En Cours
S-A
Je vote Super-Aulas et Dudu
Razap
2eme JournéeMilan-AC VS Super-Aulas [ 0-1 ] ~~> En CoursDuDu2162 VS Tarzan34 [ 2-0 ] ~~> En Cours
dudu et milanAC