SA stp
Petite parenthese le match de lyon il ya 1 0 pour lyon nous sommes dans les arret de jeu
bon tampi
Groupe B
2eme JournéeLeiteAdriano VS Master_Force [ 4-3 ] ~~> En CoursAlexdu63 VS Factor_Junior [ 5-1 ] ~~> terminer
jérem
je suis en train de regarder et c´est chaud C´est fini dans 20 secondes
Et Voila c´est fini
Rosenborg 0-1 Lyon
Cris a la 45+1
Viva Lyon
victoire de lyon
Lyon dechire tous cette année c´est inpressionant
oui ils ont fait de bonne recrues!
Bon alors ces vote...
Fred,Craew,Tiago Essien contre plein de fric...
Fred mérite de Jouer plus
Bon je conclu alors leite adrianno :bye ji go
bon j´y vais
2eme JournéeLeiteAdriano VS Master_Force [ 5-3 ] ~~> TerminerAlexdu63 VS Factor_Junior [ 5-1 ] ~~> terminer
A enfin les votes sont terminer.
Fini