a l´autre je vote Super-Aulas
Groupe A
2eme JournéeMilan-AC VS Super-Aulas [ 1-2 ] ~~> En CoursDuDu2162 VS Tarzan34 [ 3-0 ] ~~> En Cours
jérem
De rien Dudu
Derien dudu de toute facon je te trouve trop sympa comme gars
De rien :---)
toi aussi Rzap et S-A aussi
Il nous faudrait des Votants
Razap désolé pour tes deux victoire dans les Master Elles seront supprimer car sa recommence du debut
dudu et super aulas
ronnie qui en a mis 3hier je crois
2eme JournéeMilan-AC VS Super-Aulas [ 1-3 ] ~~> En CoursDuDu2162 VS Tarzan34 [ 4-0 ] ~~> En Cours
voter
SA Mauvais Perdant
En tout cas peut etre elles sont éffacés mais dans ma tete elles resteront
c´est ce que j´allais dire
Si tu est vraiment... si fort tu a qu´a gagner les autre (ironie quand tu nous tient )
Serieusement, je ne pénalise pas que toi, moi aussi j´ai fait deux final
Je rigole Stephounet