Link_Le_Fou Posté le 31 juillet 2005 à 13:20:41
Oui mais toi le but est normal
Alors que moi , le but n´etait pas valable
il l´on repasser au moin 50 fois il est bien valable
et le notre n´es normalement pas valable car je croix que santos étais hors-jeu