CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~__As Nancy Lorraine__~~

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:40:55

Link , on va a dominé :-)))

On merité pas de perdre , mais au moins , on voit qu´on a le niveau pour se maintenir :)

Enzo , Kroupi a mon avis , il va se prendre 3 voir 4 matchs :-)))

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:07:19

ouais j´aurai dit 4 ou 5 moi :ok:

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:07:48

Oui , mais pas 3 voir 6 mois comme le dise certain forumeur :honte:

vieri59
vieri59
Niveau 7
31 juillet 2005 à 13:10:04

Venez sur transfoot

http://transfoot.virtuaboard.com

Venez discuter de l´ASNL
ya pas encore de nancéens dessus

Venez nombreux ! !!
Merci ! !!

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:11:48

J´ai pas le moral :nah:

[ronnie256]
[ronnie256]
Niveau 8
31 juillet 2005 à 13:17:39

:salut: shabou ça va ?

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:18:39

:salut: Ronnie , oué sa pourrai aller mieux , si il y aurai eu 0-0 hier :-d

Et toi :question: :-d

[ronnie256]
[ronnie256]
Niveau 8
31 juillet 2005 à 13:20:10

bien
moi aussi si il y aurais eu 0-0
Santos sale traitre :snif2:

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:20:41

:lol:

Oui mais toi le but est normal :)

Alors que moi , le but n´etait pas valable :(

[ronnie256]
[ronnie256]
Niveau 8
31 juillet 2005 à 13:21:26

pourtant nancy méritais de gagner pi vous vous etes prix 1 but tout bete
y aurais fallut qu´1 défenseur marque le kapo

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:22:32

Le but n´est pas rentré :-)))

Et en plus , Kapo etait Hors-jeu , mais bon c´est le foot :-d

[ronnie256]
[ronnie256]
Niveau 8
31 juillet 2005 à 13:22:38

Link_Le_Fou Posté le 31 juillet 2005 à 13:20:41

Oui mais toi le but est normal

Alors que moi , le but n´etait pas valable

:oui: il l´on repasser au moin 50 fois il est bien valable

et le notre n´es normalement pas valable car je croix que santos étais hors-jeu

[ronnie256]
[ronnie256]
Niveau 8
31 juillet 2005 à 13:23:28

Link_Le_Fou Posté le 31 juillet 2005 à 13:22:32
Le but n´est pas rentré

Et en plus , Kapo etait Hors-jeu , mais bon c´est le foot

:oui: exactement comme santos :ok:

[ronnie256]
[ronnie256]
Niveau 8
31 juillet 2005 à 13:25:24

sochaux et nancy commence 1 tres bonne periode :ok:
car meme si les 2 équipe on perdu nancy méritais de gagner et sochaux aussi le proble c´est qu´on manque de réussite ! !

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:28:30

Oui :-)))

[ronnie256]
[ronnie256]
Niveau 8
31 juillet 2005 à 13:29:59

menez et Ilan ont été trop fort hier soir t´as pas regarder elefoot ?

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:30:24

Non :nah:

[ronnie256]
[ronnie256]
Niveau 8
31 juillet 2005 à 13:31:07

t´aurais du :nah:

y a viera qui signe a la juve :nah:

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:32:13

Je me suis reveillé a 12h :-d

Donc j´ai pas pu :nah:

Et pour Viera , sa fais depuis longtemps qu´on le sais :lol:

[ronnie256]
[ronnie256]
Niveau 8
31 juillet 2005 à 13:34:34

ah bon ben moi que depuis ce matin :rouge:

La vidéo du moment