800 : Allez Nancy
hs : svp c´est quoi le lien du forum ou on peut faire des demandes de montages de bannieres sur le foot et montage d´images svp merci
Je ne sais pas
Nico : 0 -0
Doudou n´ pas marqué
allez voir mon blog pour me dire comment vous le trouvez si je devrez l´ameliorez ou pas d´avance et bonne visite http://psg-vs-om9313.skyblog.com
merki kan mm
Il est deja bien garni ton blog
y´aura un retour
Lens 2-1 Wolfsburg
doudou va marquer!!
Si il y a - : Lens est qualifié et tu verra pas Doudou en UEFA
Puis ce q´on est lancées : http://r-c-lens.skyblog.com
je veut que Lens ce qualifie mais pas l´om
bon bah → http://nicopsg.skyblog.com
C´est la foire au blog
Nico italien avant tout
j´aime pas la Lazio non plus!!
bah oui mais bon...
Moi j´aime pas l´OM ni la Lazio !
Bon je dois vous laissez
Et Allez Nancy
shaba
shaba à bientot !
et moi je vais jouer a pes
cool