900
Non paris a surclassé metz, je l´avoue sans rage et sans haine
J´avoue , ayant vu le match , que Metz a eu quand meme un bon jeu
Je pensais jamais dire sa moi
Metz a tres bien joué……mais c´est Paris qui a su profiter des derniere occasion
Oui , Ahn est bon
Par contre il y a un joueur qui m´a decu , c´est Rozehnal
Ce gars , il a tout loupé
Oui !
Mais bon c´est le 1er match
Nancy 0 - 1 MonacoChevanton
Prono : Nancy-Monaco
Klodden54 : 1-0 sarkissian_Shaba : 3-1 Curbelo , Sarkissian ( si il ne joue pas , Curbelo ) et Adailtonredisdead : 2-1 Sarkissian et KroupiNico : 0-2 Meriem x2Joju : 0-3 Cheva x2 et KapoVivelaswisse : 1-1 Kroupi et ChevaItandje74 : 0-1 Cheva
Rozenhal a pas tout loupé c´est juste que la defense avais pas grand chose a faire
Dhorasoo, cissé et rothen descendait donc la defense avais pratiquement rien a faire!!
Si Si , il a tout loupé , ses passes ont été loupé
Je stresse deja pour le match de Demain
Je vais pas dormir ce soir
H- 20
Il joue contre qui Lens
H + 1
Et sinon , le 13 Aout , j´ai eu une idée
Au lieu de s´ennuyer en ville , on aura qu´a aller chez moi jouer a PES4
T´en pense quoi
Bon bah il est parti
J´espere qu´on va jouer a Guichet fermé
Nous on a jouer a guiché fermé!!
Et vous avez interet a pas perdre 4-0 ou 4-1 ou 5-2
Paris doit etre premier