Non , on va gagner 4-0
Bah quoi , c´est beau de rever
http://pronos2005-2006.skyblog.com/
Venez pronostiquez
Non j´ai pas envie
Link_Le_Fou Posté le 30 juillet 2005 à 00:32:08Non , on va gagner 4-0Link_Le_Fou Posté le 30 juillet 2005 à 00:33:37Bah quoi , c´est beau de rever
Quoi
Dès que Monaco va voir l´ambiance , ils vont paniquer et vont perdre , et voila
H-8
salut je suis de retour!allez nancy!salut damien!
Au fait c´est quoi ton prenom a toi
héhé...
tu vas au match ce soir?
Oui et toi
La pression monte!!!!!!!!!!
Allez Nancy, vengez la Lorraine!!!!!
Oui Vivelaswisse , depuis hier après-midi je stresse
Une victoire serai magnifique
Bon je vais manger
A tout a l´heure
oki link,a taleur...
Me Revoila