CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~__As Nancy Lorraine__~~

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:05:04

H-7 :peur:

Sa se rapproche de plus en plus :peur:

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:15:30

Qui va au match de ce soir :question: :-d

rien09
rien09
Niveau 9
30 juillet 2005 à 13:16:23

moi

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:18:27

Au fait , tu a pronostiquer :question: :-d

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:18:54

Prono : Nancy-Monaco

Klodden54 : 1-0 sarkissian
_Shaba : 3-1 Curbelo , Sarkissian ( si il ne joue pas , Curbelo ) et Adailton
redisdead : 2-1 Sarkissian et Kroupi
Nico : 0-2 Meriem x2
Joju : 0-3 Cheva x2 et Kapo
Vivelaswisse : 1-1 Kroupi et Cheva
Itandje74 : 0-1 Cheva

rien09
rien09
Niveau 9
30 juillet 2005 à 13:22:31

nancy 2-0 monaco sarkissian ( 2)
voila voila....

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:23:14

Prono : Nancy-Monaco

Klodden54 : 1-0 sarkissian
_Shaba : 3-1 Curbelo , Sarkissian ( si il ne joue pas , Curbelo ) et Adailton
redisdead : 2-1 Sarkissian et Kroupi
Nico : 0-2 Meriem x2
Joju : 0-3 Cheva x2 et Kapo
Vivelaswisse : 1-1 Kroupi et Cheva
Itandje74 : 0-1 Cheva
Rien09 : 2-0 Sarkissian x2 :)

Et si Sarki ne joue pas , je te met qui a la place :question: :)

rien09
rien09
Niveau 9
30 juillet 2005 à 13:26:30

curbelo et kroupi

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:27:12

Prono : Nancy-Monaco

Klodden54 : 1-0 sarkissian
_Shaba : 3-1 Curbelo , Sarkissian ( si il ne joue pas , Curbelo ) et Adailton
redisdead : 2-1 Sarkissian et Kroupi
Nico : 0-2 Meriem x2
Joju : 0-3 Cheva x2 et Kapo
Vivelaswisse : 1-1 Kroupi et Cheva
Itandje74 : 0-1 Cheva
Rien09 : 2-0 Sarkissian x2 ( Si il ne joue pas : Curbelo et Kroupi )

rien09
rien09
Niveau 9
30 juillet 2005 à 13:29:17

:lol: bon jdois y aller ( jeu en reseau sur call of duty UO) @ +

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:30:33

Petit chanceux va :nah:

Bon Jeu :-)))

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:39:49

Mr Kalt :bye:

Sinon , notre jeu a été bon :)

vivelaswisse
vivelaswisse
Niveau 8
31 juillet 2005 à 09:20:49

Les monégasques ont provoqué sans cesse, on a eu 4-5 occaz franche et on se prend un but de merde monaco, sur leur première occaz à la 68 ème........

redisdead
redisdead
Niveau 7
31 juillet 2005 à 09:33:59

clair 1er match 1er vol... arbitrage partial ( maicon aurai pas du plus terminer le match que chretien...) but de merde, poteau transversale. si monaco joue comme hier ils se font dechirer par seville... mais si nancy persevere comme ca et que kim est bon le maintien est plus qu envisageable

ilan25
ilan25
Niveau 6
31 juillet 2005 à 09:39:55

salut mes amis lorrain je vais vous dire quelque chose par exemple nancy marseille arbitre ils sera toujours pour les grandes equipes avec sochaux on a l habitude

vivelaswisse
vivelaswisse
Niveau 8
31 juillet 2005 à 09:50:59

Oui c´ est malheureusement vrai, surtout pour les sanctions, carton rouge et jaune.

Et la réussite, c´ est toujours les grandes équipes qui en profite . ..

redisdead
redisdead
Niveau 7
31 juillet 2005 à 09:53:20

oui sauf que hier j ai pas vu une grande equipe de monaco ni dans le jeu ni encore moins dans le comportement . .. mais bon je pense ka nancy a les moyens de nous faire oublier ca diakhaté et andre luis ont ete tres bons hier et adailton va nous faire kelke passes decisives je pense pareil pour sarkissian

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:24:28

Sarkissian , jouera titulaire contre Bordeaux normalement , sa sera deja un plus :)

Mais Curbelo seul en pointe :peur:

A moins qu´il fasse jouer Sarki ou Doumeng en Attaque :doute:

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:27:07

héhé on a gagné :fier: et sans forcé :fier: :fier: :cool: :

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:27:08

et le kroupi vous etes pas pret de le revoir non?? combien il va prendre à votre avis?

La vidéo du moment