Et mais l´autre boloss il a rien compri c grave ! ( foryou ou jsé pa koi la )
dite lui svp vous que mendy l´année derniere meme si il a était trés bon, n´a jamais était l´un des meilleur latéral droit d´europe ! le mec il sait meme pas faire un centre, ni une belle monté ou encore meme une touche et il me dit que c l´un des meilleur latéral droit d´europe ! fo arrété de sucé mon vieu !
Sinon pichot on est daccord c´est de la grosse merde ! quoi que le centre qu´il a fait a coridon contre Porto en ligue des champions, ca Mendy il c pa le faire, le ballon il le donne au supporter.. remarque me dirait vous ca fait des heureux il a bon coeur mais bon faut arrété qd meme ! !
Boloss !