CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
18 juillet 2005 à 13:17:43

Auteur de performances très décevantes la saison passée, la défenseur latéral droit du PSG, Bernard Mendy continue cependant à intéresser de grands clubs.

Après avoir été en contacts la saison passée avec Liverpool, à la fin d’une saison où il avait notamment découvert l’équipe de France, Mendy n’a pas su confirmer la saison qui a suivi. Mis en concurrence avec Pichot, Mendy a pendant quelques matches perdu sa place, puis s’est retrouvé en milieu droit avant de retrouver en fin de saison sa place de titulaire.

Mendy espère désormais retrouver son niveau d’il y a deux ans afin de retrouver l’équipe de France, où il aura laissé un bon souvenir avec son accélération terrible sur le côté droit contre le Brésil où il avait déposé Roberto Carlos.

Une action qui a semble-t-il plu à deux clubs étrangers : Bolton et le Bétis Séville qui voudraient relancer le joueur. Le Bétis, actuellement à la recherche d’un défenseur latéral droit, s’est d’abord intéressé au Brésilien Cicinho, révélé lors de la dernière Coupe des Confédérations. Mais les discussions n’ont pas abouti avec notamment l’entrée du Milan AC dans les discussions ( Voir news précédentes) et le Bétis se serait également positionné sur Bernard Mendy.

Cependant selon la presse espagnole, c’est Bolton qui serait favori pour accueillir Mendy. Mendy connaît bien ce club puisqu’il y avait déjà évolué il y a 3 saisons. Il pourrait donc faire son retour au Reebok Stadium.

Reste à connaître désormais la position du club parisien. Souhaitent-ils conserver Mendy ou comptent-ils laisser Pichot sur le côté droit ? Réponse dans les prochains jours...

Merciiiiiiii betis quel bande de pigeon faut pas hesiter :ange:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:30:28

a oué et tu ve q on mette qui a la place ? pichot?
pfffffffffffff reflechissez avan de parler

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
18 juillet 2005 à 13:31:31

Bah ouais Pichot il pu la merde !
Sinon il faudrait acheter un autre latéral droit genre Cicinho ou un truc comme ca lol

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
18 juillet 2005 à 13:32:11

ca sent le footix ici

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:46:18

:up:

Deco_Robben
Deco_Robben
Niveau 7
18 juillet 2005 à 13:47:50

faut qu´il reste pour qu´il retrouve son meilleur niveau :oui: :oui:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:56:43

la résistrance s´organise

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:58:25

sortez l´artillerie lourde

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:59:31

Paris est magique

foryou
foryou
Niveau 6
18 juillet 2005 à 14:09:38

Rothrn_ t vraiment un footix !
Mendy est un des meilleurs défenseurs latéral droit d´Europe !
Il a perdu son niveau la saison dernière... la presse a évoqué des problèmes familiaux !
Mais à ton avis pourquoi il a été sélectionné autant de fois en Espoirs par Raymond Domenech, pourquoi il compte des sélections en équipe de France ?
Son seul point faible, c´est les centres !
Mais il a été à l´image du PSG la saison dernière : décevant !
En même temps, Vahid le fait jouer milieu droit dès le début de la saison, ce qui n´est pas du tout son poste.
Je suis certain qu´il va retrouver son niveau !
Alors arretez de dire n´importe quoi !
S´il revient au top, il vaut 15 fois Pichot !

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:11:46

foryou tu a tt a fait raison

:ange: foryou

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
18 juillet 2005 à 14:17:08

ALALALA oublier pas quil sort dune saison de merde
Quil ne veut pas jouer arriere droit!!!! Il veut evoluer milieu droit
Quil ne sait pas centrer
Mendy cest pas un vrai arriere droit cest le plus merdique de nos defenseur(yepes rozenhal armand et . .. mendy)
mieux faut le vendre et acheter un vrai arriere droit comme miguel
Arreter de sucer mendy alors qu´il fait plus grand chose dsl cest la verité :oui:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:18:57

ta mais vu des joueurs qi se loupai une saison et qui recommencai mieu aprè pr revenir a leure nivo?

:sarcastic:

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
18 juillet 2005 à 14:20:03

foryou
Posté le 18 juillet 2005 à 14:09:38
Rothrn_ t vraiment un footix !
:d)Mendy est un des meilleurs défenseurs latéral droit d´Europe !
Il a perdu son niveau la saison dernière... la presse a évoqué des problèmes familiaux !
Mais à ton avis pourquoi il a été sélectionné autant de fois en Espoirs par Raymond Domenech, pourquoi il compte des sélections en équipe de France ?
Son seul point faible, c´est les centres !
Mais il a été à l´image du PSG la saison dernière : décevant !
En même temps, Vahid le fait jouer milieu droit dès le début de la saison, ce qui n´est pas du tout son poste.
Je suis certain qu´il va retrouver son niveau !
Alors arretez de dire n´importe quoi !
S´il revient au top, il vaut 15 fois Pichot !

qu´est tu parle de footix toi ? mdrrr
comment tu peut osé dire que Mendy est l´un des meilleurs latéral droit d´europe sérieu ? lol
toi tu dit beaucoup de connerie faut arrété !
Et tu di que y´a que les centre ou il est mauvais ! mais sa conduite de balle, ses controles, ces passes, ses fausses touches. excuse moi mais si avec ca il es l´un des meilleurs latéral droit d´europe voila quoi...meme si javou que défensivement sava il est pa mal
enfin bref voila koi juste pour te faire comprendre que c toi le footix ! et que c´est pas parce que il jou au PSG qu´il est le meilleur latéral du monde

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
18 juillet 2005 à 14:20:41

Cest pour ca quil a renouvellé parce quil sait que le psg cest la bonne planque mieux faut sans debararsser
Putain vous avez les match du psg lannée derniere
Ques quil a fait? un but contre om et cest tt en arriere droit il ne vaut rien je prefere Pichot encore!!!

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
18 juillet 2005 à 14:22:54

Merde jai vu la plupart de match au parc la saison deriere il est merdique combien de fois il sait fait insulté????
Il faut vendre et acheter un vrai arriere droit!!!
:gne:

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
18 juillet 2005 à 14:32:14

c clair ! moi je suis daccord ! mendy vaut rien ! pourquoi tout le monde l´aime bien ? pour une petite accélération contre Carlos lol c tout ce qu´il a fait dans sa vie... mdrrr

foryou
foryou
Niveau 6
18 juillet 2005 à 14:59:27

Pfffffffff !
Alala !
J´ai pas dit que c´était le meilleur latéral droit du monde MAIS un de meilleurs d´Europe, je le pense !
Je suis totalement d´accord qu´il a fait une saison de merde l´année dernière et qu´il a joué vraiment comme une chèvre !
Un joueur fait une mauvaise saison, vous le détruisez ! alors que qu´en on a fini 2eme en 2003/2004, vous pensiez qu´il y était pour rien ?
Je suis sur que vous étiez " Ouaiiii Mendy est trop fort" et maintenan vous lui cassez du sucre sur le dos !
En 2000, il était titulaire quand les Bleuets ont remporté le chamionnat d´Europe junior !
Il fait partie de la génération révélée par Domenech Givet, Squillaci et Evra ainsi que Boumsong, Sagnol, Gallas et Silvestre !
Il a fait une mauvaise saison OK !
Mais arretez de dire que c´est une merde, laissez lui du temps et vous verrez !

Footix :lol: ptdr

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:03:18

a part changer de coupe de cheveux je vois pas ce qu´il fera de plus la saison prochaine :ok:

Beckham_
Beckham_
Niveau 7
18 juillet 2005 à 15:05:31

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment