Auteur de performances très décevantes la saison passée, la défenseur latéral droit du PSG, Bernard Mendy continue cependant à intéresser de grands clubs.
Après avoir été en contacts la saison passée avec Liverpool, à la fin d’une saison où il avait notamment découvert l’équipe de France, Mendy n’a pas su confirmer la saison qui a suivi. Mis en concurrence avec Pichot, Mendy a pendant quelques matches perdu sa place, puis s’est retrouvé en milieu droit avant de retrouver en fin de saison sa place de titulaire.
Mendy espère désormais retrouver son niveau d’il y a deux ans afin de retrouver l’équipe de France, où il aura laissé un bon souvenir avec son accélération terrible sur le côté droit contre le Brésil où il avait déposé Roberto Carlos.
Une action qui a semble-t-il plu à deux clubs étrangers : Bolton et le Bétis Séville qui voudraient relancer le joueur. Le Bétis, actuellement à la recherche d’un défenseur latéral droit, s’est d’abord intéressé au Brésilien Cicinho, révélé lors de la dernière Coupe des Confédérations. Mais les discussions n’ont pas abouti avec notamment l’entrée du Milan AC dans les discussions ( Voir news précédentes) et le Bétis se serait également positionné sur Bernard Mendy.
Cependant selon la presse espagnole, c’est Bolton qui serait favori pour accueillir Mendy. Mendy connaît bien ce club puisqu’il y avait déjà évolué il y a 3 saisons. Il pourrait donc faire son retour au Reebok Stadium.
Reste à connaître désormais la position du club parisien. Souhaitent-ils conserver Mendy ou comptent-ils laisser Pichot sur le côté droit ? Réponse dans les prochains jours...
Merciiiiiiii betis quel bande de pigeon faut pas hesiter 