oué mendy, mooi je trouve qu´il a trop pris la grosse tete, mais bon je pesnse qu´un mendy a son meilleur niveau, c vachement mieux qu´un pichot dsl
avec sa vitesse il peut déborder nimporte ki
et en reponse a ce post
Deco_Robben Posté le 18 juillet 2005 à 16:38:18
En même temps il pourrait aller là-bas il a déjà passé 3 ans à Bolton
espece de tix, il a pas joué a bolton pdt 3 ans, mais il y était il y a 3 ans pdt une saison nuance