CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
18 juillet 2005 à 16:29:32

7M ? ? :ouch:

il faut a tout pris le vendre ! !!!
avec ca on pourré avoir un petit latéral droit genre miguel, cicinho ou meme maicon . ..

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
18 juillet 2005 à 16:37:01

Putain 7 millions on peut pas refuser ca
cest des pigeon bolton tt mieux :cool:

Deco_Robben
Deco_Robben
Niveau 7
18 juillet 2005 à 16:38:18

En même temps il pourrait aller là-bas il a déjà passé 3 ans à Bolton :ok:

psglove2
psglove2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:39:26

oki_roh :d) En effet 7 M€, avec ça on peut se faire au moins Miguel :ouch:

Allez on leur vend et on prend Cicinho :ange:

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
18 juillet 2005 à 16:41:06

lol c´est clair ! ca fait plaisir de voir des gens qui sont du meme avis que moi lol

Cicinho ou Miguel :ange:

Deco_Robben
Deco_Robben
Niveau 7
18 juillet 2005 à 16:44:34

Miguel vaut plus de 7M :nonnon:
Par contre Cicinho :cool:

psglove2
psglove2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:45:59

De toute façon Miguel c´est mort le Benfica a déjà vendu un latéral, ils ont lâché André Luis à l´OM :mort:

Mais Cicinho :oui:

Le problème c´est que y a déjà le Betis dessus :mort:

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
18 juillet 2005 à 16:53:17

psglove2 Posté le 18 juillet 2005 à 16:45:59
De toute façon Miguel c´est mort le Benfica a déjà vendu un latéral, ils ont lâché André Luis à l´OM

Mais Cicinho

Le problème c´est que y a déjà le Betis dessus

et le Milan AC!! :ok:

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
18 juillet 2005 à 16:54:06

Faux miguel est en partance de benfica ils ont pris alex pour le remplacer ms il serait en contact avec la juv ms bon 7 millions pr miguel cest petre jouable

foryou
foryou
Niveau 6
18 juillet 2005 à 17:00:25

Le Real se fait éliminé en 1/8eme par la Juve ! Qui elle meme se fait éliminé par le futur chamion d´Europ en titre --> Liverpool !
En + si je me souviens bien ils s etaient pris 3 à 0 par Leverkussen le 1er match, c´est mal parti pour gagner une competition comme ca !
C´est pas de la chance qu´il leur ai fallu pour gagner la ligue des Champions au Real!
Ils arrivent pas à bien jouer ensemble contre des grosses équipes c´est tout !
Et Chelsea a volé le 1/8 de finale par Barcelone... si tu te rappelles !
Contre Liverpool en 1/2 ils ont pas marqué 1 but en 2 matchs !
Arreteeeeeeeeeee un peu de dir nimp !
Et c clair que Pichot est pas top mais dis pas que Mendy a tjs été nul c est faux !

Supporter en carton :lol: !

foryou
foryou
Niveau 6
18 juillet 2005 à 17:01:26

C ou ke vous avez entendu dire qu´ils ont proposé 7 millions d´€ ! ?
J ai jamais entendu dire ca...

foryou
foryou
Niveau 6
18 juillet 2005 à 17:03:26

Bolton sont pas plus cons que Paris !
Si y a un joueur meilleur ki vo le meme prix, ils vont le prendre et prendront pas Mendy !
Par contre je suis totalement d accord qu apres cette saison Mendy les vo + les 7 millions d´€ !
Mai il les valait en 2004, y a un an !

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
18 juillet 2005 à 17:04:11

Reportage sur PSG-Nice dans le JT !

Pour ceux qui veulent le voir, c´est ici => http://espritpsg.free.fr

foryou
foryou
Niveau 6
18 juillet 2005 à 17:14:24

knoxville est ce que la kalité est lieu ke la derniere foi ( l equiipe tv) ou pas ?

foryou
foryou
Niveau 6
18 juillet 2005 à 17:32:32

arriv pa à l ouvrir ! !!

foryou
foryou
Niveau 6
18 juillet 2005 à 17:32:58

mea culpa ah si :lol:

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:33:41

jarrive mais faut se tapé tout le journal jusqua ce que ça tombe sur le sujet sur le psg :fou:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:33:52

ouech

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:34:48

oué mendy, mooi je trouve qu´il a trop pris la grosse tete, mais bon je pesnse qu´un mendy a son meilleur niveau, c vachement mieux qu´un pichot dsl
avec sa vitesse il peut déborder nimporte ki

et en reponse a ce post
Deco_Robben Posté le 18 juillet 2005 à 16:38:18
En même temps il pourrait aller là-bas il a déjà passé 3 ans à Bolton

espece de tix, il a pas joué a bolton pdt 3 ans, mais il y était il y a 3 ans pdt une saison nuance

bomboula
bomboula
Niveau 5
18 juillet 2005 à 17:39:53

sayé c est fait signature de roque santa cruz pour le club de la capitale les dirigeants bavarois ont longtemps hésité mais on finalement donné leur accord.Il sera presenté officielemnt dans les jours avenir les parisiens terminent leur mercato avec 100% des joueurs desiré
landrin , kalou , rozenhal,dhorasso et santa cruz qui epaulera pauleta sans doute le nouvo capitaine au sein de l attaque parisiennne

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment